Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila voila depuis quelques temps je penser m'acheter un kit extensions ou des extensions à chaud et j'ai sauter le pas enfin mon chéri m'as offert mon kit
J'ai commandé un kit 4/613 en 18" ondulé, je mettrais des photos des qu'il sera reçut
euh ca devrait plutto arrviver mercredi car posté ce jour (vu que commandé hier dimanche ) après c'est pas impossible mais j'y crois pas )))))) ,impatience quands tu nous tiens lol, t'es bien une fille toi hihihi bisous ma belle
Hii hii je me suis dit avec de la chance je le recevrai demain mais bon mercredi je l'aurais au pire donc v essayer d'etre patiente mais bon presser d'avoir ma belle chevelure pour jouer les princesses ^^
Suis trop triste je peux pas les mettre j'y arrive pas les clips se ferme pas quand je mets je suis vraiment pas doué voulais les mettres pour montrer a mon cheri ce soir
bon alors dis moi comment tu procède? telephone moi si plus simple pour toi , là je vais être en pose cils mais à partir de 15h30 je serais en pose cheveux donc là je pourrais te parler (car durant une pose cils je decroche pas mon téléphone , à tout à l'heure (le numéro phone est sur la facture