Ma contribution au concours nailure 2012 thème "romantique"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles

je suis très fière d avoir remporter la 10eme place sur 20 à ce premier concours pour moi, avec mes tout premiers stillets :-)

tout en résine kodi, fleur 3D et traits fais mains

Pour moi c'est comme avoir gagner d'avoir été aussi bien juger avec cette première tentative. vivement le prochain

stillets résine romantiques sans capsules yushana R.jpg

coucou les filles

je suis très fière d avoir remporter la 10eme place sur 20 à ce premier concours pour moi, avec mes tout premiers stillets :)

tout en résine kodi, fleur 3D et traits fais mains

Pour moi c'est comme avoir gagner d'avoir été aussi bien juger avec cette première tentative. vivement le prochain

Afficher la pièce jointe 505673
Superbe pose , j'aime beaucoup et félicitations pour la 10 ème place ;)
Bisou et bon week-end
Isa

merci moi je suis très contente de mon classement! la prochine fois on essaie de gagner une place :-)

felicitations c'est une jolie pose! en + tas pas eu froid aux yeux de faire tes 1ers stillets pour ce concours!!!
le temps ma manqué, et jaurai adoré etre jugé par ce "terrible" jury!!! pas d'hypocrisie, et avoir la place vraiment meritée..
vivement le prochain....et encore grand bravo a toi !!!!

salut, je suis ton blog depuis un moment, sans savoir que c'était toi sur ce forum ^^' trop trop belle pose j'adore les couleurs pastels bravo j'aimerais arriver a faire ça en résine quand je débuterais, pour l'instant je bataille avec le gel :)

Retour