Ma couleur n'est uniforme , que faire ?

Oui , pour une fois que je tombe sur une coifeuse qui me fait ce que j'ai vraiment envie lol . Pour la couleur j'ai hâte que sa dégorge car à l'ombre ça fait encore foncé mais au soleil ça fait rouge acajou , j'adore :)
Merci de votre aide en tout cas , et merci pour la coupe hihihi

Hey hey , j'ai encore fait un petit truc à mes cheveux ( lol ) J'avais envie de rouge sans pour autant faire de déco etc ... Du coup j'ai pris une créme de soin ravivante de couleur ( Je sais pas trop comme ça s'appel ) c'est un soin qu'il faut faire sur cheveux laver et essoré , on applique sur toute la tête , et on laisse posé ( 20 minutes maxi selon l'effet que l'on veux ) ... Et voilà le resultat !!!! lol Je suis ravie !

Pièces jointes

• IMG_0502.jpg
    IMG_0502.jpg
    31.9 KB · Affichages: 114
  • IMG_0507.jpg
    IMG_0507.jpg
    59.4 KB · Affichages: 115
Hey hey , j'ai encore fait un petit truc à mes cheveux ( lol ) J'avais envie de rouge sans pour autant faire de déco etc ... Du coup j'ai pris une créme de soin ravivante de couleur ( Je sais pas trop comme ça s'appel ) c'est un soin qu'il faut faire sur cheveux laver et essoré , on applique sur toute la tête , et on laisse posé ( 20 minutes maxi selon l'effet que l'on veux ) ... Et voilà le resultat !!!! lol Je suis ravie !

Superbeee ;)

Tu as un piercing a la lèvre ?! Il a l'air d'etre juste au dessous de la lèvre non ?

Coucou miss tutu:) c est quoi exactement le truc que tu as fais pour ce resultat? Parce que j ai presque pareil sauf que c est un peu terne je trouve...

Je te dis ça demain ; je ne suis
Pas chez moi et n'a pas le nom en tête ! Je sais juste sur c'est une creme de soin et non une couleur :) merci flaya

Le produit c'est ; creme de soin repigmantente de la gamme : mulato voilà , et apres il u a le shampoing aussi ( mais ça c'est pour celle qui on une couleur rouge a la base ) et qui veulent l'entretenir car c'est une couleur qui degorge vite et moche lol

Le produit c'est ; creme de soin repigmantente de la gamme : mulato voilà , et apres il u a le shampoing aussi ( mais ça c'est pour celle qui on une couleur rouge a la base ) et qui veulent l'entretenir car c'est une couleur qui degorge vite et moche lol

Si ca intéresse quelqu'un je vends les 2 (soin+shampooing) ;)

Oui j'ai le percing juste au dessous de la lévre , tu vend le mulato ? À combien ?

C'est original d'habitude c'est plus bas ;)
Oui le mulato, faut que je regarde combien je l'ai payé et ce qu'il reste car il n'est pas neuf ! Tu serais intéressée ?

Oh c'est génial ! J'adore aussi lol j'oserais pas faire sa sur moi mais j'en est toujours révé ! Une bonne idée sa.

Oui flaya c'est original ; trop de gens
L'ont au milieu vers le bas alors moi j'voulais pas . Oui mais le shampoing m'interesserai parce que le soon j'ai une bouteille entiere

Retour