Ma couleur pour mon fitur kit ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou les filles ales voilà après près de deux mois sans clip je suis en manque j'ai envie Den racheter et vite voir ce soir LOL je penser prendre chez Nathalie instinctif un kit ondules vous pouvez m'aider sur ma couleur et celle que je dois choisir surtout sivouplait !!!
Merci beaucoup les filles plein de bisouuus

Pièces jointes

• image-597276299.jpg
    image-597276299.jpg
    33.2 KB · Affichages: 102
Re : Ma couleur pour mon fitur kit ??

Coucou la belle !!! Bon je peux pas t'aider, alors je te fais juste un petit coucou et je te fais un gros bisousssssss !!!

ps : Tu veux des extensions, mais pourtant tu as l'air d'avoir une bonne masse et une bonne longueur, non ?

Nikindy a dit:
Coucou la belle !!! Bon je peux pas t'aider, alors je te fais juste un petit coucou et je te fais un gros bisousssssss !!!

ps : Tu veux des extensions, mais pourtant tu as l'air d'avoir une bonne masse et une bonne longueur, non ?

Coucou ma belle cindy :)
J'ai de la masse mais pas assez de longueur c'est sûrement la photo qui donne cette impression LOL. Je veux des clip surtout que maintenant j'ai plus de place donc pour lentretient sa sera bcp plus simple j'ai hâte j'ai envie de commander ce soir j'espère avoir des avis gros bisous ma belle.

Svp les filles Meme un avis suis une vraie fille impatiente comme pas possible ...

Tu n'as plus ton kit de chez Sandra?
Y a plein de couleur dans tes cheveux,c'est dur à définir lol ^^

viiviw94 a dit:
Tu n'as plus ton kit de chez Sandra?
Y a plein de couleur dans tes cheveux,c'est dur à définir lol ^^

Malheureusement non il a finit sa vie pendant mon déménagement trop deg laisse tomber.
Oui plein de couleur j'avoue d'ailleurs j'aime pas ça LOL. Jai commander sa yest jetais sûre que j'allais pas attendre bien longtemps j'ai pris châtain si la couleur ne va pas j'irai ajuster ma colo chez le coiffeur olala suis trop contente !

Oui voilà au pire tu recolores tes cheveux en la couleur du kit :)
Hâte de voir le résultat,tu as pris un 160g? :)

viiviw94 a dit:
Oui voilà au pire tu recolores tes cheveux en la couleur du kit :)
Hâte de voir le résultat,tu as pris un 160g? :)

Oui 160 g j'ai hâte je redoute un peu les 12 bandes mais bon.
Des que j'ai reçu je ferais un petit post :)

ton post tombe à pic Francoise !!! en effet moi aussi j'ai un kit samiflo dont je suis contente et j'aimerai tester les kits d'Instinctiff à présent car leur prix sont super intéressant surtout pour du 160 grammes. Les 12 bandes par contre me font peur, cela me semble vraiment beaucoup et surement galere à poser.
J'attends ton retour pour voir si niveau qualité Instinctiff est aussi bien que sami :)

sidney a dit:
ton post tombe à pic Francoise !!! en effet moi aussi j'ai un kit samiflo dont je suis contente et j'aimerai tester les kits d'Instinctiff à présent car leur prix sont super intéressant surtout pour du 160 grammes. Les 12 bandes par contre me font peur, cela me semble vraiment beaucoup et surement galere à poser.
J'attends ton retour pour voir si niveau qualité Instinctiff est aussi bien que sami :)

Coucou ! Pas de souci des que j'ai réceptionner je vous donnerez mon avis moi aussi j'aime bien tester un peu tous les fournisseurs qui ont bonne réputation ici. J'espère ne pas être déçue surtout moi aussi le nombre de bande ne me rassure pas et me connaissant je nirait pas coudre des bandes entre elles mais j'avais entendu certaines filles dire quelle pouvait tout mettre je pense que jessaierai Den mettre en Max sur la tête. N'empêche sa fait tourner la tête les extensions. Elles ont étaient envoyée ce matin mais vu que j'ai pas de bol lundi je pars jusqu'à mercredi soir en espérant les avoir vite dans les mains.
Gros bisous.

Tes trop belle la vidéo est super j'adore mais petite préférence pour ta nouvelle colo :)

Ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) je vais pas pouvoir t'aider, je veux pas t'induire en erreur loooool

qayso a dit:
Ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) je vais pas pouvoir t'aider, je veux pas t'induire en erreur loooool

Toute façon c'est commander mdr !! J'ai pas ou résister sa ma pris comme une envie de pisser mdr olala je stresse d'être déçue ... Tu commande quand toi ma belle ?

Ohhh ta commandere quelle couleurr ???? bah je sais pas je me tâte, avant la rentrée en tout cas :) et puis faut que jfasse ma couleur noire.. et jhésite a me faire une frange..lool

Merci :D
Tu ne seras pas déçue franchement,c'est la troisième fois que je commande et je suis tjs aussi ravie :)

J'ai pris châtain n4 on verra bien parce que si le dessus j'ai mes foutu me hes blondes qui ressortent mais le reste est plus fonce au pire si sava pas je ferais une tite couleur a mes cheveux.
Pfiou j'ai hâte.
Oh oui fais toi une couleur noir e une frange tu va être trop belle.

viiviw94 a dit:
Merci :D
Tu ne seras pas déçue franchement,c'est la troisième fois que je commande et je suis tjs aussi ravie :)

J'espère vraiment. Tu as eu mon mp ?

J'ai pris châtain n4 on verra bien parce que si le dessus j'ai mes foutu me hes blondes qui ressortent mais le reste est plus fonce au pire si sava pas je ferais une tite couleur a mes cheveux.
Pfiou j'ai hâte.
Oh oui fais toi une couleur noir e une frange tu va être trop belle.

Bah oui au pire tu te feras une couleur uniforme sur le tout :) Jai trop peur d'être déçu du One clip mais bon qui ne tente rien n'a rien lol

Retour