Ma couleur pour mon fitur kit ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Ma couleur pour mon fitur kit ??

Francoise je vais pourrir ton post ihihihii
dis moii si sa me va bien sérieu le noirr, javais demandé sur un autre post presque personne ne ma réponduuu ouainnnn

(sans les mèches blondes en prime hein lool)

Pièces jointes

• Foto4531-001.jpg
    Foto4531-001.jpg
    32.8 KB · Affichages: 72
  • SP_A0768.jpg
    SP_A0768.jpg
    29.2 KB · Affichages: 79
  • Photo1071.jpg
    Photo1071.jpg
    32.6 KB · Affichages: 76
J'aime trop la dernière photo tes magnifique et le TEE Shirt trop stylée j'adore LOL.
Non sérieux noir uniforme j'adore sur toi sa tue le one clip j'ai pas eu le courage de perdre trop peur d'être déçue mais bon tente on sait jamais bon vu que moi je sais que j'aime le kit a clip j'ai pas eu le cran de prendre en one clip de peur de pas m adapter LOL

Ta vu mon tee shirt comment il déchire :) je sait pas si jfais une frange comme la premiere photo ou totalement droite... et j'ai peur qu'avec une frange on voit le one clip, vu qu'on prend des cheveux du haut et des coté pr la coupé lool

Moi si jetais toi j'aurais fait la colo j'aurais commande le one clip et inexpié la technique de pose maitriser j'aurais songer a une frange je pense pas que sa ai un effet sur la manière de poser mais franchement sa va trop bien t aller d'avoir plus de volume tu va être trop belle ma qayso tu commande quand ? Tu devais début aout vilaine !!

Oui je sais je devais début aout lool mais je flippe un petit peu enfaite xD mais je vais le faire je vais le faire!!!! :D

Qui ne tente rien n'a rien la belle test si t'aime pas tu renvoi rechange ou tu te fais rembourser. J'ai trop hâte de ravir une bonne longueur ... J'ai pris 50 cm j'aurai peut être du prende 58 mais peur que sa fasse trop.

Bon bah c'est décidé, noir + extensions + frange looollll

Le noir te va vraiment bien!
Tu comptes te faire une frange droite ou sur le côté? ^^

Bah justement je sais pas du tout pour la frange ma belle...

Rooooh trop hâte de voir le rendu. Pour la frange alors moi j'aurais dis sur le cote une frange droite sa doit être chiant pour lentretient non ?

C'est sûr la frange droite c'est vraiment joli mais dès que t'es entre le trop court et trop long c'est chiaaant haha

Bah surtout que jai les cheveux qui poussent vite quoi..et puis je saurai jamai coupé ma frange seule lool

viiviw94 a dit:
C'est sûr la frange droite c'est vraiment joli mais dès que t'es entre le trop court et trop long c'est chiaaant haha

Oui ta raison moi j'ai jamais eu de frange droite j'ai un épis donc impossible mais j'avais une pote qui avait la frange droite tjr obliger de la lisser de la tenir sil ya du vent et tout sa ma refroidi on va dire. Purée jarrete pas de penser A mon kit a chaque fois que je commande c'est la Meme une impatience de fou qui est la des que j'ai confirmée la commande jusqu'à ce que j'ai le kit entre les mains suis trop impatiente mdrrrr

Loooooool tkt c rapide, ma copine a commandé des easy loop lundi, elle les avé mercredi

Pour la Belgique ça a mis 3 jours donc à mon avis tu l'auras demain ou après demain ^^

Retour