Ma couleur pour mon fitur kit ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Oui mais déjà demain c'est dimanche impossible que je reçoivent LOL et lundi je pars dans les Vosges jusqu'à mercredi soir don je les aurait jeudi quoi c'est pas la mort mais en tant que fille vous savez très bien qu'on veut tout et tout de suite mdr je vais prendre mon mal en patience mais Bon.
Qayso pour la frange pourquoi tu attend pas d'avoir le one clip pour voir déjà le rendu si faut taura pas envie de faire autre chose si faut.j'ai hâte qu'il fasse moins chaud aussi pour porter une tignasse sans transpirer a tout va LOL.
En tout cas envoyer ce matin c'est du rapide !

Re : Ma couleur pour mon fitur kit ??

euh ici il pleut et il fé meme pas 20degrés jcrois xD ten a dla chance...il fait tout gris tout moche. bah oé jvais attendre pr la frange!!!

qayso a dit:
euh ici il pleut et il fé meme pas 20degrés jcrois xD ten a dla chance...il fait tout gris tout moche. bah oé jvais attendre pr la frange!!!

LOL en tout cas suis sur tu sera trop belle avec du volume vu que la longueur tu la deja chanceuse va.

Lool bah toi aussi tu peux te laisser pousser les cheveux hein!! enplus ta du volume toii :P

Mdr laisser pousser cest ce que je fais timagine pas limite je prie pour qu'ils poussent mais bon c'est une question de temps. Ils ont un peu pousser mais pas assez si tu veux je te file mon volume et toi ta longueur mdr.

Loooooool non moi je veux les deux!!!! mdrrrrr tu les laisse pousser depuis cb de temps ?? moi je les lisse pas, je fais pas de couleur je fais rn du tout a mes cheveux quand je les laisse pousser lool

En écoute depuis juin on va dire je fais pas les plaques juste tois fois je crois je met pas de sechoir pas de colo depuis avril ou mai donc bon j'ai l'espoir LOL. Mais je me connais quand l'été sera passer mes vilaines habitudes de lisser a tout va vont revenir. Dur dur quand on a les cheveux boucles de les laisser comme ça sans rien l'été ça passe mais l'hiver j'aime pas trop sur moi en tout cas

Qayso les cheveux tout noir te vont très bien et ils sont magnifiques!! Pourquoi tu as besoin d'extensions? Pour le volume??

Moi aussi j'ai envie de tester le one clip mais je me tâte... Trop peur d'être deçue et/ou de pas savoir les mettre :31-oops-sorry: Mais quand je vois le résultat sur d'autres filles ça me donne trop envie d'essayer :hairdry:

mimi9301 a dit:
Qayso les cheveux tout noir te vont très bien et ils sont magnifiques!! Pourquoi tu as besoin d'extensions? Pour le volume??

Moi aussi j'ai envie de tester le one clip mais je me tâte... Trop peur d'être deçue et/ou de pas savoir les mettre :31-oops-sorry: Mais quand je vois le résultat sur d'autres filles ça me donne trop envie d'essayer :hairdry:

La pose a l'air simple si tu sais mettre des clip sa ira je pense. Après voila moi c'est le cote limite en coiffure qui peut rebuter perso je fais pas de coiffure élaborer donc bon sa l'aurais pas gênée pourquoi tu tente pas mimi ??

Je me suis fais poser des extensions à chaud au début de l'année (j'adorais le volume et la longueur que ça me faisait :love1:) mais je n'ai jamais eu d'extensions à clip. J'avoue que ça me tente beaucoup mais j'ai peur de me lancer et je ne sais pas quel type de kit choisir!

Avec les extensions à clips normaux tu n'as pas de mal à te coiffer? Est-ce que c'est lourd à porter ou est-ce que tu ressens une gêne quand tu n'es pas habituée?

mimi9301 a dit:
Je me suis fais poser des extensions à chaud au début de l'année (j'adorais le volume et la longueur que ça me faisait :love1:) mais je n'ai jamais eu d'extensions à clip. J'avoue que ça me tente beaucoup mais j'ai peur de me lancer et je ne sais pas quel type de kit choisir!

Avec les extensions à clips normaux tu n'as pas de mal à te coiffer? Est-ce que c'est lourd à porter ou est-ce que tu ressens une gêne quand tu n'es pas habituée?

Alors moi j'ai eu une pose a chaud et des clip et j'ai ma préférence pour les clips en faite non ça n'est pas lourd c'est une habitude en Meme pas 1h tu les a oublier tu peux dormir avec aussi tu les met en 5 min une fois le coup de main pris. Pour les coiffure tu es libre avec un kit normal tu peux te faire toute sorte de coiffure il suffit juste de placer tes bandes différemment et c'est invisible. Moi ce qui me plait surtout c'est le fait de pouvoir les laver a part dans un lavabo les laisser sécher toute la nuit ou au soleil et les remettre sans avoir besoin de se tuer la tête au sechoir ou autre. Je trouve qu'il ya moins de conteainte. Tu oeux avoir un
Volume de malade avec des clip tout dépend du grammage après on a toute nos préférence :) hésite pas si ta des question

Merci pour ta réponse! :) Olàlà tu me donns trop envie d'essayer!!

J'ai vu que tu prenais des 160g. Comment tu détermines le grammage qu'il te faut? Sachant que j'ai du volume naturellement et que j'ai un reste de permanente qui fait que ça gonfle après chaque shampooing (un peu comme sur ma photo de profil). Dans un autre post on m'a dit de prendre entre 200 et 300g et quelqu'un d'autre a répondu que 300g ça faisait très lourd pour les cervicales!

mimi9301 a dit:
Merci pour ta réponse! :) Olàlà tu me donns trop envie d'essayer!!

J'ai vu que tu prenais des 160g. Comment tu détermines le grammage qu'il te faut? Sachant que j'ai du volume naturellement et que j'ai un reste de permanente qui fait que ça gonfle après chaque shampooing (un peu comme sur ma photo de profil). Dans un autre post on m'a dit de prendre entre 200 et 300g et quelqu'un d'autre a répondu que 300g ça faisait très lourd pour les cervicales!

LOL c dur hein !!!
Alors en faite moi j'avais pris un kit 120 g c'était vraiment pas assez ensuite chez samiflo j'ai pris 140 g sa aller mais bon j'ai du volume sa suffisait pas je trouver LOL donc
La j'ai pris 160 g sa devrait le faire. Pour le grammage sa dépend surtout des sites.
300 g pour commencer je te déconseille franchement sa risque d'être trop pour un
Début 160 g sa a l'air pas mal je crois qu'en gros sa correspond a tout le monde.

Oui je suis sur le point de craquer et d'en commander!! lol

Merci pour ces précisions en tout cas! Je vais attendre de voir tes photos quand tu auras reçu ton kit pour voir ce que ça donne mais déjà la vidéo de viiviw94 m'a beaucoup impressionnée! Et je vais continuer de me renseigner sur le one clip aussi! Je pense que je vais commander d'ici la fin du mois :)

En écoute depuis juin on va dire je fais pas les plaques juste tois fois je crois je met pas de sechoir pas de colo depuis avril ou mai donc bon j'ai l'espoir LOL. Mais je me connais quand l'été sera passer mes vilaines habitudes de lisser a tout va vont revenir. Dur dur quand on a les cheveux boucles de les laisser comme ça sans rien l'été ça passe mais l'hiver j'aime pas trop sur moi en tout cas

Francoise, sa fait pas beaucoup juin mdrrr meme pas 2mois!!! moi jai les cheveux entre lisse et ondulé donc sava quand jles lisse pas c pas moche...

Mimii mercii je veux des extensions pr le volume oui, jai une bonne longueur, mais assez de cheveux sur le crane :(

Francoise, sa fait pas beaucoup juin mdrrr meme pas 2mois!!! moi jai les cheveux entre lisse et ondulé donc sava quand jles lisse pas c pas moche...

Mimii mercii je veux des extensions pr le volume oui, jai une bonne longueur, mais assez de cheveux sur le crane :(

Lol moi c'est le contraire j'ai assez de volume (trop même parfois) mais je veux avoir des looongs cheveux comme toi! (ahlala jamais contentes ces filles lol)

Je vois que toi aussi t'es un peu hésitante. Tu comptes commander chez qui?

Moi je vais commander chez instinctiff, le one clip, normalement, mais comme ya pas beaucoup d'avis jhésite. au pire je me ferai remboursé hein!

qayso a dit:
Moi je vais commander chez instinctiff, le one clip, normalement, mais comme ya pas beaucoup d'avis jhésite. au pire je me ferai remboursé hein!

Tu nous montrera hein? Parce que en effet ya pas bcp D'avis sur le forum .
Moi j'ai juste peur de pas avoir assez de volume , mais en mm TPS j'ai pas un énorme budget donc ceux d'instinctiff paraissent être un bon compromis ...

olalalallaa vivement vos retours sur le one clip instinctiff :) :)
je rêve de l'avoir rien que pour les 170g :)

Looool
C'est trop marrant parce qu'on a toute envie de tenter l'expérience , on est toute surexcitée ... Mais on a tjrs pas commander ! Ahahahhaha
Aller faut sauter le pas les fillesssss !!!! :)

Retour