ma coupine julie....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
alors voilou ma coupine est venue pour son rdv remplissage une fois de plus on a bicoup rigolé...remplissage avec rallongement de plaque depuis que j'ai mon gel couvrant je n'arrete pas!!! je trouve ça beaucoup plus joli à l'oeil (mis à part si la nénette a une longue plaque) assez classique juste quelques tites décos...(coeur noir: turquoise, micro strass: professionnails et liner noir: flexbrush) voilou pour ce qui est des gel onglerie be... et french et gloss césars secret:wub2::audi::wub2:(ps: parcontre je trouve que meme après deux couches cette fois ci l'ongle naturel est visible...:eek::eek:)

Pièces jointes

• IMG_3208.jpg
    IMG_3208.jpg
    40 KB · Affichages: 199
  • IMG_3210.jpg
    IMG_3210.jpg
    47.5 KB · Affichages: 235
  • IMG_3213.jpg
    IMG_3213.jpg
    49 KB · Affichages: 186
Re : ma coupine julie....

joli joli
mais tu m'as l'air bien calme coté deco en ce moment?
Que se passe t'il? hi hi

joli joli
mais tu m'as l'air bien calme coté deco en ce moment?
Que se passe t'il? hi hi

mdrrrrr et oui j'arrive pas à tout les coup à les persuader mdrrr mais attends que je revienne de mes 3 D avec poly!!!!!!!!!!!!!!!! je vais les attaquer!!!! en plus avec toutes mes nouvelles nfu oh!!!!:biggrin::biggrin:

tres joli!!!!!!!
c'est simple mais c'est beau!!!!!

merci ma poulette toi aussi ta pose est superbe d'ailleurs je vais de ce pas y mettre un tit mot...

mdrrrrr et oui j'arrive pas à tout les coup à les persuader mdrrr mais attends que je revienne de mes 3 D avec poly!!!!!!!!!!!!!!!! je vais les attaquer!!!! en plus avec toutes mes nouvelles nfu oh!!!!:biggrin::biggrin:

merci ma poulette toi aussi ta pose est superbe d'ailleurs je vais de ce pas y mettre un tit mot...
pffffffffffff
moi mon kit est dans sa boite....

waou emilie tes poses sont de plus en plus jolie bravo
et tes decos meme simple sont toujours pleines d originalité
j adore
je te fais des bisous

c'est vrai qu'au niveau des parralelles c'est vachement plus jolie ca affine
tres jolie bichette
gros bisous

merci mes ninettes!!! et ui ça c'est turquoise qui me l'a appri pour avoir un bel ongle et un beau bombé il faut travailler les flans et les parrallèles...
bisous

Retour