Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:jump1: très fin et très joliiiiiiiiiiii![]()
![]()
trés belle pose, c'est vrai que suivant la couleur de l'ongle on voit des fois encore un peu l'ongle mais si peu!!!!!! bravo la belle c'est trés bien!!!:tongue4::wink2:
Très très joli j'aime beaucoup...... tu as travaillé sur tips ou tu as allongé aux chablons?
merci mes ninettes!!! et ui ça c'est turquoise qui me l'a appri pour avoir un bel ongle et un beau bombé il faut travailler les flans et les parrallèles...
bisous
Ben vipk ma louloutte tu l'as laissé dans sa boite??? tu t'es découragée???
mimi c'est quoi les flancs
gros bisous
C'est joli.
Les modèles adorent les french et c'est vrai que pour les décos c'est pas facile de persuader mais une fois qu'elles y ont goûté...
C'est vrai çà qu'elle différence entre flanc et parallèles ?
Merci de ta réponse
Yannick
Très joli cocotte, mais encore du tout sage... ;0)
Ben vi
en plus je retravaile a temps plei doc entre mes clientes et mon taf plus le temps de jouer! ca me fait ch...
Coucou poulette,
très simple, très joli !!!
effectivement on voit un tout petit petit peu l'ongle en dessous du rallongement, mais ça tu n'y peut rien car pour d'autres rallongements, ça ne se voyait pas.
J'aime assez la déco sobre, mais j'ai hâte de voir tes Méga 3 D !!!!!!!!
Gros Bibi ma ptit poulette !!
très beau!!! tu as utilisé le gel couvrant de chez onglerie? c 'est celui là dont tu parles? Parce que je comptais le commander, mais si tu dis qu'il n'est pas si couvrant que ça? quel gel convrant conseillerais tu? bises emeline
c'est très joli Emilie, j'aime bcp cette simplicité !!!
alors difficile de ce faire comprendre mais je vais essayer... les parrallèles c'est les cotés de l'ongle et les flans ce sont les cotés aussi mais en remontant sur le dessus donc travailler un flanc c'est limer le coté tout en remontant légèrement sur le dessus.... euhhhh j'espère que vous m'avez comprise!!!! hihihi (et merci steph car c'est toi ui m'a appris tout ça!!!)
Merci J'ai bien compris!!
Biz Emilie