ma cousine enceine et sans papiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma cousine enceine et sans papiers

et ba on sait pour qui vous allez voter !!!!!!!!!:33-lol::33-lol:

fermez le post !!!!!!!!!!!!!!!

mais c est n importe quoi toi tu n es vraiment qu une pauvre fille je ne supporte pas sa mais alors pas du tout il faut que tu limites tes propos c est tres grave se que tu insinue petite tu m as agace tu as raison vaux mieux fermer le post tu ne sais meme pas ce que moi je suis

Une fois OK mais la 4 excuse moi mais t'es encore plus irresponsable que la cousine a svetlana ...

Lol si tu le dis sache juste que j ai des problèmes qui font que je suis réglée 3 semaines par mois mémé enceinte, que la pilule marche pas ni le stérilet.... Enfin tout ca c était avant maintenant je n ai plus ce genre de soucis ;) Mais c est bien de t emballer de cette façon sans connaitre, comme d hab quoi lol

missmaya a dit:
Je sais pas si tu parles en connaissance de cause mais ayant moi même avorter c'est plus facile a dire quand on ne l'a pas fait pour moi aussi avant c'était juste un petit spermatozoide de z'homme qui faisait le warrior dans mon corps mais une fois que tu avortes bé c'est plus la même en tout cas pour moi...

Ho sa va avorter n'est pas un endicape mais comme il a ete dit avant un acte d'amour ont se fait pas metre en clok si ont est pas capable de subvenir aux besoin de sont enfants et sans vouloir raconter ma vie g subi un ivg suite a un viol et sa c dure a vivre donc sa me fait doucement rir que d'etre tromatiser d'un simple ivg car c moin douloureux que de ne pas pouvoir sougner son gosse le cas venu sur ce bonne nuit a tous les sans papiers lol

Sent from my iPhone using Manucure

Lol si tu le dis sache juste que j ai des problèmes qui font que je suis reglée 3 semaines par mois mémé enceinte, que la pillule marche pas ni le stérilet.... Enfin tout c etait avant maintenant je n ai plus ce genre de soucis ;) Mais c est bien de t emballer de cette façon sans connaitre

Et bah raison de plus si tu le sais VA T'ACHETER DES DUREX !!! au planning familial il te les donnes gratuitement ..

Une fois OK mais la 4 excuse moi mais t'es encore plus irresponsable que la cousine a svetlana ...

je ne pense pas que se soit irresponsable justement elle a fait les bons choix je pense au moment ou moi aussi je me suis faites avorter et alors

mais c est n importe quoi toi tu n es vraiment qu une pauvre fille je ne supporte pas sa mais alors pas du tout il faut que tu limites tes propos c est tres grave se que tu insinue petite tu m as agace tu as raison vaux mieux fermer le post tu ne sais meme pas ce que moi je suis

faut arreter de te sentir agresser dans mes propos!

Je trouve que vos propos sont bien plus grave !
Mais c'est pas pour autant que je vous agresse....
Comme j'ai dit à Lovina, envoie moi un mp si tu as un problème !!!!!Je suis ouverte a la discussion, mais pas sur ce pot !!!!!!!!

A 24ans j ai plus de boite à bébé ca te va!

Ho sa va avorter n'est pas un endicape mais comme il a ete dit avant un acte d'amour ont se fait pas metre en clok si ont est pas capable de subvenir aux besoin de sont enfants... c moin douloureux que de ne pas pouvoir sougner son gosse le cas venu sur ce bonne nuit a tous les sans papiers lol

Sent from my iPhone using Manucure

mdr, entièrement d'accord ...

y en a marre aussi de toujours entendre cette fameuse phrase "trop de personnes on abuser"
c'est trop facile moi je boss depuis que j'ai 15ans par chois et dans un métier qui me plait
mais voila gros problême de santé et par la suite diagnostique d'une maladie non reconnu donc droit a rien je touche pas le chômage n'y ocune aide depuis 3 ans.Je ne peux pas rester dans la même position trop longtemps que se soit debout ou assise donc beaucoup de métiers me sont fermé voir presque tous impossible de faire une journée compléte mais comme maladie non reconnue droit a rien alors que j'ai cotisé et aussi parseque mon homme touche trop.
Une insistante social ma même dis que je suis une fainiante et que si je voulais vraiment travailler j'avais qu'a me bouger.
Je suis en train de monter ma boite mais comme aucun revenus ba j'ai le droit a encore moin de chose aucun crédit rien de rien alors que mon homme gagne bien sa vie et qu'il se porte garant et ben rien.
D'un côté on me dis votre compagnon touche trop donc pas d'aide et de l'autre pas le droit aux crédit parseque pas de revenue.
En faite ils font tous pour ne pas aider les gens.

on mélange tout dans ce post, bref, mon avis est que la cousine de sveltana n'y peut rien, elle avais un mec qui n'a pas assumé alors qu'ils s'étaient mis d'accord
chacune ici a des opinions qui se rejoignent mais qui le ressentent différemment suivant le vécu
je suis sûre que chacune d'entre vous serait touchée si elle voyait une mère et son bb en difficulté
chacune a ses sensibilités différentes, c'est tout

faut arreter de te sentir agresser dans mes propos!

Je trouve que vos propos sont bien plus grave !
Mais c'est pas pour autant que je vous agresse....
Comme j'ai dit à Lovina, envoie moi un mp si tu as un problème !!!!!Je suis ouverte a la discussion, mais pas sur ce pot !!!!!!!!

grave en quoi ??????????????????????????? tu as dis toi une chose grave ne cachons pas les mots en gros tu dis que l on est rasciste assume tes propos en aucun cas tu as entendu ici parler de rascisme tres chere on parle de personne qui ne bossent pas ok ou alors je n ai pas tout suivie en tous les cas ma conscience est tranquille mais j ai horreur que l on fasse se genre illusion que se soit pour moi ou les autres ok

y en a marre aussi de toujours entendre cette fameuse phrase "trop de personnes on abuser"
c'est trop facile moi je boss depuis que j'ai 15ans par chois et dans un métier qui me plait
mais voila gros problême de santé et par la suite diagnostique d'une maladie non reconnu donc droit a rien je touche pas le chômage n'y ocune aide depuis 3 ans.Je ne peux pas rester dans la même position trop longtemps que se soit debout ou assise donc beaucoup de métiers me sont fermé voir presque tous impossible de faire une journée compléte mais comme maladie non reconnue droit a rien alors que j'ai cotisé et aussi parseque mon homme touche trop.
Une insistante social ma même dis que je suis une fainiante et que si je voulais vraiment travailler j'avais qu'a me bouger.
Je suis en train de monter ma boite mais comme aucun revenus ba j'ai le droit a encore moin de chose aucun crédit rien de rien alors que mon homme gagne bien sa vie et qu'il se porte garant et ben rien.
D'un côté on me dis votre compagnon touche trop donc pas d'aide et de l'autre pas le droit aux crédit parseque pas de revenue.
En faite ils font tous pour ne pas aider les gens.

pourtant yan a qui arrive bien a se faire aider ...ha mince tu bosses, tu n'es pas assez dans la merde .....c'est ça le probleme en france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour