pink-ladynail Nouveau Membre 26 Juillet 2010 #1 mon nail art peut-être un peu chargé mais sympa à porter Pièces jointes P1040528.jpg 84.1 KB · Affichages: 127 P1040534.jpg 39.7 KB · Affichages: 132
Mimi 17 Super experte 26 Juillet 2010 #2 Re : ma déco argent/violet c'est sympa mais dommage que les ongles ne soient pas de la même taille! bisous!
Re : ma déco argent/violet c'est sympa mais dommage que les ongles ne soient pas de la même taille! bisous!
Elendra Il est ou le problème ? 26 Juillet 2010 #3 Re : ma déco argent/violet Je ne le porterais pas , c'est trop chargé pour moi ,mais je trouve néanmoins que c'est du beau travail rien à dire c'est très bien fait !!!
Re : ma déco argent/violet Je ne le porterais pas , c'est trop chargé pour moi ,mais je trouve néanmoins que c'est du beau travail rien à dire c'est très bien fait !!!
pti_lu1988 Membre récent 26 Juillet 2010 #4 Re : ma déco argent/violet J'adore +1b mais même remarque que mimi
pink-ladynail Nouveau Membre 27 Juillet 2010 #5 Re : ma déco argent/violet merci!!! je les laisse pousser pour avoir la taille souhaitée car cette déco est bcp + jolie je pense sur ongles bien longs!!!!
Re : ma déco argent/violet merci!!! je les laisse pousser pour avoir la taille souhaitée car cette déco est bcp + jolie je pense sur ongles bien longs!!!!
olympe Toute nouvelle 27 Juillet 2010 #6 Re : ma déco argent/violet superbe et assortie à la bague ...moi j'adore quand c'est chargé lol
coco13 Nouveau Membre 28 Juillet 2010 #7 Re : ma déco argent/violet J'aime beaucoup j'adore le violet et l'argent, dommage que ta french argent ne soit pas de même taille, sinon très jolie
Re : ma déco argent/violet J'aime beaucoup j'adore le violet et l'argent, dommage que ta french argent ne soit pas de même taille, sinon très jolie
BijouNails Modératrice Membre du personnel 28 Juillet 2010 #8 Re : ma déco argent/violet c'est joli , bravo