Re : ma déco avant
tu l'as dit miss!!
surtout quand on n'a pas de place!!
je fais ça devant l'ordi,mon trolley sur le coté et ma lampe sur un p'tit meuble derrière moi!!et j'oublai la fenêtre quand ele est grande ouverte super!!!
pas de place pffff marre!
mais c'est pas une excuse,quand on veut on peut!!mdr
hein miss!!!
*MIMI*
*MIMI*