ma déco avant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi 17
  • Date de début Date de début

Mimi 17

Super experte
sur mon pouce la déco que j'ai gardée!!
avant de faire les paillètes!!

*MIMI*
 

Pièces jointes

  • BILD0502.jpg
    BILD0502.jpg
    33.9 KB · Affichages: 57
Re : ma déco avant

Elles sont superbes ces paillettes.

Pas facile hein de se faire une belle french bien nette avec les paillettes lol

Bisous mimi
 
Re : ma déco avant

tu l'as dit miss!!
surtout quand on n'a pas de place!!
je fais ça devant l'ordi,mon trolley sur le coté et ma lampe sur un p'tit meuble derrière moi!!et j'oublai la fenêtre quand ele est grande ouverte super!!!
pas de place pffff marre!
mais c'est pas une excuse,quand on veut on peut!!mdr
hein miss!!!

*MIMI*










*MIMI*
 
Retour
Haut