ma déco d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simssy
  • Date de début Date de début

simssy

Membre récent
kikou ! voici ma déco toute simple d'aujourd'hui , j'ai mis du gel masque car à la base c une pose résine mais sur mes ongles trés abîmés ( sur mon index je n'ai quasiment plus de plaque :4-astonished:) mais je ne peux pas rester sans :mur: . J'espère quand même que mes ongles vont repousser en dessous sans que ça ne me pose de problèmes ( maladie ou autres ) A votre avis c risqué ?
Bisous et merci pour vos réponses !

Pièces jointes

• S8302301.jpg
    S8302301.jpg
    44.4 KB · Affichages: 49
Re : ma déco d'aujourd'hui

il faut faire attention de ne pas trop limer car c'est là que tu abîme ta plaque.
ta pose va faire office de protection.
simple, propre, bravo

Re : ma déco d'aujourd'hui

oui le soucis c que je suis droitière et quand j'ai limé main gauche je me suis tout abîmé ! c grace à Carolane666 qui a bien voulue me faire une pose résine avec chablon ( car impossible de poser des capsules ) mais nous n'avions pas de poudre pour cacher et n'ayant plus d'ongle au bout de quelques jours décollement et couleur de l'ongle affreuse alors le mask gel est une bonne option je pense pour camoufler et peut être bien tenir. Merci pour ta réponse ! j'avais peur d'avoir mal fait et de me retrouver avec champignon ou autres.
Bisous

Retour