bao bao 29 Mars 2009 #21 Re : Ma déco du week-end waouh c'est trop beau^^et bé moi j'ai vraiment du boulot coté manucure lol = )
Re : Ma déco du week-end waouh c'est trop beau^^et bé moi j'ai vraiment du boulot coté manucure lol = )
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Mars 2009 #22 Re : Ma déco du week-end NathalieG a dit: vive les décos toute mimi de ma tite isa cherie!!tout joli! bisssssss ma puce Cliquez pour agrandir... Eureka a dit: déco artistique à la main ca fait personnalisé ! jaime bien Cliquez pour agrandir... lina a dit: simple, classe et joli!! Cliquez pour agrandir... merci les filles , merci pour les +1 , gros bisous et bon lundi à vous
Re : Ma déco du week-end NathalieG a dit: vive les décos toute mimi de ma tite isa cherie!!tout joli! bisssssss ma puce Cliquez pour agrandir... Eureka a dit: déco artistique à la main ca fait personnalisé ! jaime bien Cliquez pour agrandir... lina a dit: simple, classe et joli!! Cliquez pour agrandir... merci les filles , merci pour les +1 , gros bisous et bon lundi à vous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Mars 2009 #23 Re : Ma déco du week-end bao a dit: waouh c'est trop beau^^et bé moi j'ai vraiment du boulot coté manucure lol = ) Cliquez pour agrandir... merci hélène , bisou
Re : Ma déco du week-end bao a dit: waouh c'est trop beau^^et bé moi j'ai vraiment du boulot coté manucure lol = ) Cliquez pour agrandir... merci hélène , bisou