ma déco noël sur moi

alicenails

là juste a coté jte vois
voilà j'ai fait ma déco toute simple de noël hier je n'y toucherais pas j'en ai marre de changer presque toute les semaine:buggy:

Pièces jointes

• RSCN2934.jpg
    RSCN2934.jpg
    43.6 KB · Affichages: 158
  • RSCN2937.jpg
    RSCN2937.jpg
    48.5 KB · Affichages: 187
Re : ma déco noël sur moi

c'est jolie ta raison moi c'est pareil toute les semaine je change mais le pire c'est que la plupart du temps je fait qu'une main mdr!!
mais la faut que je m'y mette, les 2 pour noel ca serrai bien!!
biz*

:32-ironic: Je compatis ! Moi aussi, je me dis toujours que je dois tenir au moins 3 semaines, mais je ne tiens jamais autant et dès que j'ai du temps, je change.:sad3: Je me lasse trop vite !!!:hammer: Mais bon, tant qu'on prend du plaisir à le faire...:tongue4:

moi c'est pareil je change toutes les semaines,la pour une fois,ca fait une semaine et demi que j'ai la mme pose,vu qu'elle est neutre ca va je me lasse pas,c'est celle de mon avatar actuellement! ;o)
tres jolie pose!

oui elle est très jolie bon bah les filles mot d'ordre de noël on change pas nos déco on les garde jusqu'au prochain remplissage

Normalement je vais tenir jusqu'à Noël puisqu'il y a trois jours que j'ai la nouvelle !!! Mais, je ne pense pas tenir jusqu'à la nouvelle année...:drow:

C'est joli bravo!!
Mon record à moi est 10jours sans changer lol

très joli bravo
moi faut que je m'y mette sur moi pour la déco des fêtes...

Retour