ma dépose

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! alors voila après 4 mois et 2 couleur j'ai finalement décidé d'enlever mes extensions, j aurais pu les garder encore franchement mais je voulait remettre des toutes belles avant de partir en vac dans 2 semaines pour être au top ! hihi donc ma dépose c est très bien passée, faites délicatement, j ai pris le temps de bien déméler mes racines, et je me suis fait un bon soin après. Alors mis a part que j ai l impression d etre chauve !! et que je trouve mes vrai cheveux super léger, sa va je le vis plutot bien mdr. Mais j'ai hate de remettre mes nouvelles ! je pense le faire cette semaine

Pièces jointes

• DSC02206.jpg
    DSC02206.jpg
    27.3 KB · Affichages: 222
  • DSC02222.jpg
    DSC02222.jpg
    22.8 KB · Affichages: 216
  • DSC02199.jpg
    DSC02199.jpg
    19.2 KB · Affichages: 233
J'adore ta tete sur la dernière : toute triste notre jasmine ... ! Bonne repose et bonnes vacances.

Re : ma dépose

Pauvre Yasmine tu as l'air tellement triste sur la dernière photo, tu me fais rire :) Mais tu restes toujours aussi belle ! Vivement les photos de ta prochaine pose!

oh ben dis tu as une très belle base !!! tu pleurerais encore plus avec mes cheveux loool

hoooo mais tu reste quand mm suberbe sans tes extensions ma belle , moi je me suis fait une nouvelle pose à froid, j'ai les cheveux jusqu'au fesses loll j'espère que je vais la garder plus de deux semaines, me connaissant, moi qui change tout le temps!

Hihi merci ma angel, ohh alors la je t'envie !!!! j'ai hate aussi de les ravoir snif je ne peux plus m en passer j ai l impression d avoir 3 poils sur l caillou... vive les longues chevelures avec du volume, vivement ma new pose !! j ai envi de les avoir super long aussi comme toi ! faut que tu nous montre d ailleurs !

Ok attend j't'envoie mes cheveux Lol! Si toi c'est court moi mes cheveux rentre carement dans ma tete !! hihi

Haha, j'aime la dernière photo :D ! Moi je veuuux une pose a chaud, j'en est marre des clip, c'est la galère tout les jours à force...
En tout cas tu as des très beaux cheveux ! Tu les as lissé là ou c'est naturel ?

Yasmine t'es trop belle avec/sans extensions puis ta deja une belle longueur vilaine va !!

Avec ou sans extensions, tu as de très beaux cheveux Yasmine ;)

Tu te les poses toute seule ?

Retour