choukinette Nouveau Membre 16 Decembre 2007 #1 et voila se que je me suis fait aujourd'hui : Pièces jointes brun et etoiles 2.jpg 63.5 KB · Affichages: 286
linie les deux hommes de ma vie 16 Decembre 2007 #2 Re : ma deco de noël ! sympa stéphanie, bravo!!!:wink2::wink2:
anouchka onglerie anouchka 16 Decembre 2007 #3 Re : ma deco de noël ! Superbe ta deco elle est simple mais elle fait son effet.... j'aime beaucoup...
Re : ma deco de noël ! Superbe ta deco elle est simple mais elle fait son effet.... j'aime beaucoup...
britbrit Nouveau Membre 17 Decembre 2007 #4 Re : ma deco de noël ! jadore simple super pour les fêtes, bravo
koulout Koulout from Annet 17 Decembre 2007 #5 Re : ma deco de noël ! :yes::yes::yes: Oui, oui, oui J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Très très beau, j'aimerais pouvoir en faire autant :tongue: Bise
Re : ma deco de noël ! :yes::yes::yes: Oui, oui, oui J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Très très beau, j'aimerais pouvoir en faire autant :tongue: Bise
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Decembre 2007 #6 Re : ma deco de noël ! Simple mais très très joli ! Ce sont des konnad ou des stickers?
P Patwoo Guest 17 Decembre 2007 #7 Re : ma deco de noël ! C' est trop beau J' adore les flocons ancing_wub:
choukinette Nouveau Membre 17 Decembre 2007 #8 Re : ma deco de noël ! lilismile a dit: Simple mais très très joli ! Ce sont des konnad ou des stickers? Cliquez pour agrandir... Merci C'est au tampon konad !
Re : ma deco de noël ! lilismile a dit: Simple mais très très joli ! Ce sont des konnad ou des stickers? Cliquez pour agrandir... Merci C'est au tampon konad !
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Decembre 2007 #10 Re : ma deco de noël ! tres joli!! tu fais toujours du super travail!!!
N Ninette Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #11 Re : ma deco de noël ! bonsoir les filles!! j trouve cette déco d noel tres sympa, pourrais je savoir c q c est q des tampons konad?? merci
Re : ma deco de noël ! bonsoir les filles!! j trouve cette déco d noel tres sympa, pourrais je savoir c q c est q des tampons konad?? merci
choukinette Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #12 Re : ma deco de noël ! Hello Merci. sur e-bay ou ricardo.....
N Ninette Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #13 Re : ma deco de noël ! merci choukinette pour toute tes idées!! j vai essayer d m procurer l konad
christine1802 Nouveau Membre 19 Decembre 2007 #15 Re : ma deco de noël ! simple mais très beau, bravo