ma deco d'hier !

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

voici ma deco faite hier, ca vous plait ??? lol
 

Pièces jointes

  • P9230010.jpg
    P9230010.jpg
    24.6 KB · Affichages: 210
Re : ma deco d'hier !

et ton rallongement de plaque: nickel ! Ca ne fait plu de french trop large !!
:8-confused:la concurrence est rude:8-confused: mdr !
 
Re : ma deco d'hier !

c'est la classe cette pose, j'adore. c'est pas trop dur de mettre ces fils ? j'ai tenté une fois, ça rebique dans les bords et ça m'a énervé, du coup ça me tente plus trop. quelle est ta technique stp ? biz
 
Retour
Haut