ma deco d'hier !

Re : ma deco d'hier !

les fils de malheur!! j'ai tenté sur un sourire une fois!! pffffffff de quoi s'arracher les cheveux!!

Pour en revenir a ta pose, joli, classe, tout en finesse, j'aime beaucoup.
 
Re : ma deco d'hier !

Merci les filles, je suis tres touchee par vos commentaires :wavetowel2:

Pour en venir a ma technique, j'en ai ch** quand meme, d'autant plus que c'est sur moi, donc il me restait plus aqu'une main pour faire la deco, mais du cup j'ai pris mon temps :laugh::laugh:
Sinon je l'ai positionné et les fois ou ca rebiquait j'ai mis de la colle pour tips. apre j'ai mis unebonne couche de gel de finition, et a la fin si les fils se sentent encore un petit coup de lime et ca bouge plus vu que le fil est pris dans le gel :34-yes:
 
Re : ma deco d'hier !

J'aimerai savoir en faire autant... suis envieuse lol.
C'est vraiment très discret, et à la fois chic... en plus quel que soit ton code vestimentaire ça passe facile.
Félicitation.
 
Retour
Haut