Ma dernière pose, à vos com positifs ou négatifs...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jorly
  • Date de début Date de début

Jorly

Membre Actif
Coucou les filles,

voici ma dernière pose réalisée sur ma belle-soeur, pouvez-vous, svp, me donner vos avis car je suis toujours en entrainement ;)

merci d'avance !!!

melinda - avril 13.jpg

melinda2 - avril 13.jpg

coucou alors je trouve que c encore un peut épais vers les cutis, tu aurai dégrader ton mask d ailleurs je le trouve un peut trop rose, ta french manque de régularité attention a tes //, sinon dans l'ensemble c propore et la couleur de la french et jolie:-)
et l'huile a cutis ...... :p

merci les filles !!!! alors la couleur de la french est un vernis permanent de chez naility le n° 31 coraline moi aussi j'adore !!!!!

merci maousse54 pour ton avis, effectivement je galère encore et toujours avec la french :mad: je vais également faire attention à faire moins épais vers les cutis car à la repousse c'est pas terrible du coup...
pour mon mask c'est le high class camouflage de chez beauty nails, tu n'es pas la seule à me dire qu'il fait trop rosé, j'ai bientôt fini mon pot et vais donc essayer celui de chez moyra, le vamp, à suivre....

d'autres avis???

j'ai le mask de chez moyra et la vamp aussi je le trouve aussi trop rose, jte conseille le n°1 de chez indigo il est top

ok merci ! j'entends de plus en plus parler de cette marque (indigo) mais je ne la connais pas, peux-tu m'en dire plus?? et où peut-on la trouver ?

bonjour, moi j'utilise la marque indigo de plus en plus elle est géniale
pour le cover masck je viens de me commander le n°3
il y a tellement de marques mais indigo est bien de bon produits

Merci les filles ! la déco a été faite avec un vernis blanc de chez konad et un tampon d'une de mes plaques ;)

Retour