Ma dernière Pose aux reflets amesthyste

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:drolleyes:Salut les filles, aprés une pose de repousse 3 semaines + 1 que g tenue seulement trois jours car g servie de model pour une formation "Alexianails" et c'était trop court à mon gout.

Bon ben là g sauté sur mon matos et mes paillettes hier soir et comme d'hab g fini à 2h00 du mat ! RRRRO

Mais bon j'suis plutôt contente de moi, même si il reste encore des petits défauts et mes squelettes de feuilles sont trop transparents, on les voie pas ! J'aurais due mettre les roses ! pfff

A vos coms les filles, j'ai besoin de vos yeux éguisés pour progresser !

Pose intégrale chablon. Gels Naility.

(C mes doigts ! lol)

Pièces jointes

• SPM_A0177.jpg
    SPM_A0177.jpg
    20.3 KB · Affichages: 121
  • SPM_A0180.jpg
    SPM_A0180.jpg
    17.8 KB · Affichages: 133
  • SPM_A0183.jpg
    SPM_A0183.jpg
    20.5 KB · Affichages: 124
  • SPM_A0178.jpg
    SPM_A0178.jpg
    21.1 KB · Affichages: 126
Re : Ma dernière Pose aux reflets amesthyste

ps : sur la dernière photo le petit doigt a l'air tout bizar et bossu ! Ben je vous rassure, c un effet d'optique avec le reflet de l'appareil !

Viv'Airnails est mon nom commercial.

Merci les filles, mais vous voyez pas de défauts à me citer ??

oui désolée, c mon téléphone portable, g essayé pourtant de prendre plusieurs vues.

Enfin moi je voie ce qu'il ya à voir sur les photos même si ça enlève un peut de reflets aux paillettes et à la couleur générale, ça n'elève rien à la forme et aux défauts ! lol

quelqu'un peut me dire pourquoi les photos sont pas dans ma galerie ??

c'et bete pour le zoom j'aurais bien aimé voir la couleur , joli resultat ;)

Merci maya : Ben en vrai ça fait mauve/parme multireflets mais tout en transparence, c trés pastel et trés doux.

Les petites étoiles hologramme c tout mimi oui, j'adoore ces petits machins ! lol

Cet été j'ai fait des poses de pieds et les modèles ont bien aimé ces incrustations dans le gel.

En plus, sur les boutiques chinoises ça coute vraiment pas cher, j'en ai tout un assortiement vraiment simpa.

+ ya les strass mauves assortis tous discrets et tous jolis.

Globalement, je suis assez contente de ma construction, même si je voie encore quelques défauts, ils sont minimes par rapport aux poses que je peut faire sur modèles.

Sur moi, je voie direct les défauts et je voie la main entière doigt par doigt pour comparer la french et le bombé.

Sur modèle, vue qu'elle a toujours une main sous la lampe (en alternance) je prends pas le temps de bien voire et comparer les frenchs côte à côte, du coup ya toujours un doigt qui foire ! grrrr

J'essaye de corriger mes défauts petit à petit,mais en tout cas je m'autoproclame mon meilleur modèle ! lol

Je viens de découvrir ta galerie, et juste un petit mot pour dire j'adore cette pose !!

Retour