ma dernière pose avec les mèches samiflo hair

Re : ma dernière pose avec les mèches samiflo hair

angel j'ai reçu mes nouveautée hier donc le 99J qui est un violine en kératine tu vas fondre je crois!!!!!!!!!!! moi je veux me faire une pose comme ca hhih, je craque trop lol, +de 13 nouvelles ref à mettre sur le site, va encore y avoir de quoi faire briller des étoiles dans les yeux les filles lol

j'imagine bien dit donc mais bon moi je dois absolument laisser mes cheveux un peu tranquille si je ne veux pas devenir chauffe et du coup fini les extensions samiflo lolll

angel j'ai reçu mes nouveautée hier donc le 99J qui est un violine en kératine tu vas fondre je crois!!!!!!!!!!! moi je veux me faire une pose comme ca hhih, je craque trop lol, +de 13 nouvelles ref à mettre sur le site, va encore y avoir de quoi faire briller des étoiles dans les yeux les filles lol

hihi sandra c'est de l'incitation !!!!!!!:devil2::devil2::harhar::ayalou:

Je vais les couper de 5 cm je pense aujourd'hui car c quand mm long, c'est des 50 cm , j'adore mais au quotidien ce n'est pas évident :)[/quote]

Merci beaucoup pour ta réponse
je suis contente car les miennes font 55cm
et je voulais a peu près la meme longueur
j'adore c'est vraiment magnifique

QUI TA FAIT LA POSE???? OU C4EST DES EXTENSION A CLIP????

MOIII POUR LE MOMENT J'ai envie de mettre des extensions mais j'hésite entre une pose a chaud ou a froid.

et aussi une pose a froid pas ligne.
j'ai les cheveux qui casse vite et je veux bcp de volume et longeur

nanou angel s'est fait sa pose toute seule comme une grande ;) , reussis hein :)

ohhhh magnifique alors c'est possible de se le faire seule??? ohhh je suis super etonner super le résultat

oui je me pose mes extension toute seule mais je suis poseuse, j'ai fait une formation et donc je sais comment bien prendre mes mèches pour ne pas avoir de soucis de noeux :) j'ai prit mon temps, 2 jours et meme comme ça je ne suis pas encore satisfaite du résultat a 1oo % mais je m'améliore lol

Retour