Yuca-Lana Membre récent 10 Decembre 2009 #1 Voici la pose que je viens d'effectuer. Il y a environ 140 mèches . Pièces jointes POSE ARGENTAN.jpg 90.7 KB · Affichages: 204
Cindou Modératrice Membre du personnel 11 Decembre 2009 #3 Re : Ma dernière pose d'extensions Je n'y connais rien en extension. Mais je trouve le résultat très jolie !
Re : Ma dernière pose d'extensions Je n'y connais rien en extension. Mais je trouve le résultat très jolie !
Silou Membre Populaire 11 Decembre 2009 #4 Re : Ma dernière pose d'extensions c'est très joli, on n'y voit que du feu !
Yuca-Lana Membre récent 15 Decembre 2009 #6 Re : Ma dernière pose d'extensions Merci , j'ai mis des extensions REMY HAIR de chez EPC.
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Decembre 2009 #7 Re : Ma dernière pose d'extensions rendu très naturel ,j'aime beaucoup , j'aime bien le bas arrondie comme ca,bonne continuation à toi
Re : Ma dernière pose d'extensions rendu très naturel ,j'aime beaucoup , j'aime bien le bas arrondie comme ca,bonne continuation à toi
Yuca-Lana Membre récent 7 Septembre 2010 #8 Re : Ma dernière pose d'extensions Nouvelle pose. Pièces jointes P1010968.jpg 35.8 KB · Affichages: 45 P1010970.jpg 38.4 KB · Affichages: 65
Shana-94 Membre récent 7 Septembre 2010 #9 Re : Ma dernière pose d'extensions J'aime bcp la première mais la seconde les extensions ont l air sèches
Re : Ma dernière pose d'extensions J'aime bcp la première mais la seconde les extensions ont l air sèches
Yuca-Lana Membre récent 7 Septembre 2010 #10 Re : Ma dernière pose d'extensions Ce sont les pointes qui doivent donner cet effet. La photo a été prise juste après la pose sans coupe.
Re : Ma dernière pose d'extensions Ce sont les pointes qui doivent donner cet effet. La photo a été prise juste après la pose sans coupe.