amivi44 Membre Actif 19 Septembre 2011 #1 Coucou!! Voici la pose que je me suis faite aujourd'hui!! Je peux enfin m'y remettre car je n'avais plus de ponceuse et pas encore acheté tout mon matériel! Bisous Pièces jointes B1.jpg 39.5 KB · Affichages: 221 B2.jpg 36.3 KB · Affichages: 211
Coucou!! Voici la pose que je me suis faite aujourd'hui!! Je peux enfin m'y remettre car je n'avais plus de ponceuse et pas encore acheté tout mon matériel! Bisous
delhia PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Septembre 2011 #2 Re : Ma dernière pose! Mauve pailleté c tout doux, tres joli !
amivi44 Membre Actif 19 Septembre 2011 #3 Re : Ma dernière pose! Mauve pailleté J'aime trop le rose!! Résine: KODI Paillettes: ISIS (de chez NaildeRoyal)
Re : Ma dernière pose! Mauve pailleté J'aime trop le rose!! Résine: KODI Paillettes: ISIS (de chez NaildeRoyal)
sandydu13 Habituée 19 Septembre 2011 #5 Re : Ma dernière pose! Mauve pailleté ces jolie et discret ! j aime !!!
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Septembre 2011 #6 Re : Ma dernière pose! Mauve pailleté très joli
ctroto Passionnée 19 Septembre 2011 #7 Re : Ma dernière pose! Mauve pailleté Très joli et très fin...
floritie Professionnel 19 Septembre 2011 #9 C'est très joli j'aime beaucoup !!! Quelles jolies couleurs
amivi44 Membre Actif 19 Septembre 2011 #10 Re : Ma dernière pose! Mauve pailleté Merci beaucoup les filles
xxellewoodsxx Sabrina 19 Septembre 2011 #11 Re : Ma dernière pose! Mauve pailleté C'est mauve et ça brille : très joli ;-)