ma dernière pose pieds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
paillettes bleues turquoise et arabesque
 

Pièces jointes

  • Photo 2692.jpg
    Photo 2692.jpg
    70.5 KB · Affichages: 87
  • Photo 2693.jpg
    Photo 2693.jpg
    28.3 KB · Affichages: 99
  • Photo 2685.jpg
    Photo 2685.jpg
    69.3 KB · Affichages: 84
Re : ma dernière pose pieds

J'aime beaucoup j'aurais juste rajouter dans les 3 trous de l'arabesque des strass turquoise, mais le rendu est très jolie avec tes pailettes
 
Re : ma dernière pose pieds

oui je suis du même avis coco!je voulais en mettre aussi dans les trous de l'arabesque, mais mon model n'a pas voulu....dommage!
 
Re : ma dernière pose pieds

Coucou ... Est ce que c un gel pailleté ou est-ce que c toi qui a mis les paillettes ?
Si c'est toi qui les a mise peut tu me dire comment tu procèdes?
J'ai acheté un gel pailleté mais ya pas assez de pailletes...
 
Re : ma dernière pose pieds

coucou dydy!ca n'est pas un gel pailleté.en fait je mets du gel de construction en french, et je soupoudre les paillettes dessus, j'appuie légèrement avec mon doigt, je catalyse et voila tout!
 
Re : ma dernière pose pieds

très jolie pose la couleur est superbe
 
Re : ma dernière pose pieds

merci laura!!!!je dois dire que la couleur est une vraie surprise car elle ne rendait pas du tout pareil dans le flacon
 
Re : ma dernière pose pieds

coucou dydy!ca n'est pas un gel pailleté.en fait je mets du gel de construction en french, et je soupoudre les paillettes dessus, j'appuie légèrement avec mon doigt, je catalyse et voila tout!

Merci pour l astuce ...! Sa fait plaisir d' avoir un peu d' aide !!!
 
Re : ma dernière pose pieds

de rien!je ne sais pas tout, mais si ca peut aider, je suis contente!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut