ma dernière pose qu'en pensez vous?

bimba446

Membre Actif
bonjour je suis débutante depuis un mois te je travaille beaucoup pour me perfectionner pouvez vous me donner votre avis sur ma pose d'aujourd'hui svp vous qui êtes pro j'accepte la critique pas de souci gros bisous les filles... marion

Re : ma dernière pose qu'en pensez vous?

j'avais oublié les photos...lol désolé pour que vous puissiez voir avant après la pose de capsules.

Pièces jointes

• CIMG1345.jpg
    CIMG1345.jpg
    50 KB · Affichages: 143
  • CIMG1346.jpg
    CIMG1346.jpg
    131.3 KB · Affichages: 189
  • CIMG1347.jpg
    CIMG1347.jpg
    157.1 KB · Affichages: 202

Tu travaille ton gel en faisant des petit cercle ?

je fais pas des petits cercles j'ai fait une french carré avec le sourire comme on me l'avait conseillé auparavant je l'avais jamais fait avec le sourire.

car ta plaque est assez blanche soit c'est pas un bon gel soit il a des bulle

jsai pa jen avai un mieu mai mes clientes modèles voulai un blanc plus blanc donc j'ai pri celui de ma formation ça a l'air detre le blanc qu'elles veulent après jsui débutante donc j'sais pas mais j'ai pas vu de bulles en tout cas donc je sais pas.

non pas la french je parle mais celui sur la plaque naturelle

tu aurais mis du gel mask en fine couche ca aurait fait ressortir ta plaque, sinon 2 ou 3 // à rectifier et mettre les french à la meme hauteur, sourire superrrrrrr tu t'aies bien débrouillée, et pose très propre

+1 d'encouragement:dsmile:

je suis désolé je ne comprend pas trop j'aurai mis le gel mask en fine couche tu parles de quel gel? de construction? finition ou top coat? dsl j'ai pas encore acquis tous les termes...

un gel mask son utilisation sert à masquer les petites imperfections de la plaque de l'ongle et à harmoniser ta pose;)
tu devrais savoir ces termes fouille dans le forum pour réviser tout ça (un conseil en toute quiétude miss en plus tu es po ok :))
voilà miss!
bisous:)

Attend je comprend pas???? tu connais pas tout ses terme mais tu est a ton compte?

bonjour je suis débutante depuis un mois te je travaille beaucoup pour me perfectionner pouvez vous me donner votre avis sur ma pose d'aujourd'hui svp vous qui êtes pro j'accepte la critique pas de souci gros bisous les filles... marion

Attend je comprend pas???? tu connais pas tout ses terme mais tu est a ton compte?

je pense que Bimba s'est simplement trompée dans son profil, car dans sa 1ère com, elle dit bien qu'elle débute depuis un mois..............

oui je me suis trompé dans mon profil je débute depuis peu, et à ma formation on m'a juste parlé des termes gel de base gel de construction gel de finition. mais merci pour vos réponses.

Retour