ma dernière pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amnesis
  • Date de début Date de début

amnesis

Confirmée
j'ai énnormement de mal avec le bombé, mais pour une fois je suis presque satisfaite, mais alors la déco :eek2:
j'ai regardé quelques pas à pas pour faire des fleurs et en fait on dirait des étoiles mdr ^^

d'ailleurs on voit bien que le gel a coulé sur les cotés :(

vous avez des conseils pour que je m'améliore?

Pièces jointes

• DSCF3112.jpg
    DSCF3112.jpg
    44.8 KB · Affichages: 81
  • DSCF3114.jpg
    DSCF3114.jpg
    35.6 KB · Affichages: 103
  • DSCF3113.jpg
    DSCF3113.jpg
    43.4 KB · Affichages: 106
Re : ma dernière pose sur moi

les parrallèles sont les côtés des ongles oui
les pros te le diront je pense
bisous séverine

c'est vrai qu'on dirais une étoile "mais une jolie étoile",je ne suis pas une pro mais je pense que sur deux doigt tu va avoir des décollement ,pour le bombé je trouve que tu te debrouille bien , ta pose est jolie est propre bravo
:+1:

Je les touves très beaux !

Et j'adore ta fleur qui donne une très belle étoile de mer :ayalou:

Blague à part, je trouve réellement que c'est très joli ;)

en fait comme j'ai fais cette pose la semaine dernière, les bouts qui touchaient la peau sont partis, ça se voit quasi plus (ouf c'est déjà ça de fait)

merci pour mes fleurs étoilées ^^

pour les parrallèles je dois faire quoi?
limer?
pour le bombé je dois avouer que j'y ai passé un temps fou (je suis allée me coucher à 5h du mat, parceque je fais ça quand mes enfants dorment, et sur ce coup là j'y ai passé la nuit)
faudrait que j'arrive à faire le bombé joli et rapide... parceque là c'est pas la bonne solution :S

Coucou amnesis,

ta pose est jolie , propre mais je te trouve près des cuticules
tes parallèles , moi je les trouve correctes
le sourire de ta french est trop droit...

je trouve ta pose tres propre et bizarrement je ne vois pas de defaut de paralelles, par contre tu va trop pres des cuti et sur le bord de l'ongle, donc attention aux decollements. En ce qui concerne ton etoile (mdr), pour eviter que ça coule tu peux faire les petales un par un en catalysant qq secondes chacun. Il suffit de deposer une petite boule de gel ave ton spot .
bisous

Justement le soucis c'est bien les cuticules :S
Je pose le gel pas trop près au départ, mais il coule (et des fois ça fait carrement une plate forme sur la peau :S )
Je galère aussi pour la french c'est vrai, quand j'essaye de la faire arrondie, en fait c'est pas droit, je pense que mon gel est trop liquide, le sourir c'est pas mon fort ^^
Mais je m'entraine ;)

Je prends note de l'astuce des pétales ;)

Je perde pas espoir avec le temps ça s'améliorera (enfin je m'améliorerai)

Là je vais faire ma soeur cet aprèm, on verra ce que ça donne, j'essaierai de poser encore plus loin des cuticules vu que ça coule, et pour le sourir... ben ça va pas être facile mais je vais m'appliquer (j'éssaierai au spot plutôt qu'au pinceau)

pareil que rigolotte tout est dit, sinon moi je trouve tes bombé très jolis :)
le coup des pétales une par une ça vaut aussi pour la french, dès que tu la fini sur un doigt tu la met quelque seconde sous la lampe histoire que ça se fixe et que coule pas pendant que tu fais un autre doigt, une fois que la french de ta main est finie tu la met entièrement 2mn pour que tout les doigt catalyse

oui la french je la fais doigt par doigt...

en fait à part le gel de base et le gel de finition, je fais tout doigt par doigt ^^

Bon j'ai pas pu m'entrainer pour la french sur ma soeur, elle a choisi une french au tampon konad :S

Par contre j'ai changé de gel, et ça a moins coulé ^^
Je pense donc que mon gel est pas assez "solide"

Retour