VIVIBEA Membre Actif 26 Janvier 2011 #1 Voici ma dernière et actuelle pose sur moi.. Gel NED et Rydnails sur capsules Déco Konad et paillette holo. J'adore..
Voici ma dernière et actuelle pose sur moi.. Gel NED et Rydnails sur capsules Déco Konad et paillette holo. J'adore..
lolastep59 Membre récent 26 Janvier 2011 #3 Re : Ma dernière pose sur moi. Pas mal du tout, on voit la progression!
rubis64 Membre Actif 26 Janvier 2011 #4 Re : Ma dernière pose sur moi. joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,que de progres!!!! bravo ma belle!
valy.mars Membre Populaire 26 Janvier 2011 #6 Re : Ma dernière pose sur moi. très jolie!!! tu as progressé... bravo continue comme ca...
Serena95 Membre Populaire 27 Janvier 2011 #8 Re : Ma dernière pose sur moi. Hummm... Superbe... J'adore la déco ^^
Johanie Nouveau Membre 27 Janvier 2011 #9 Re : Ma dernière pose sur moi. très joli quel progrès bravo
Colise Experte 3 Février 2011 #10 Re : Ma dernière pose sur moi. Dis donc, tu es vraiment douée, toi!!! Bisouuuuu
C cris62 Guest 3 Février 2011 #12 Re : Ma dernière pose sur moi. bravo vivi beau progres!!!!!!bizzzzzzzz
VIVIBEA Membre Actif 3 Février 2011 #13 Re : Ma dernière pose sur moi. merci ma belle...du progrès mais encore tellement de lacunes !!