Ma dernière pose : vos avis !

Juviana

Membre Actif
Bonjour,

Je me fais les ongles depuis quelques mois et je voulais avoir vos avis sur ma dernière pose.
Je sais d'hors et déjà que c'est plat (pourtant je m'applique, mais je n'y arrive pas trop à faire le bombé, manque de matière peut-être ...).
Par contre, je suis plutôt fière de ma french et de son sourire :)
Enfin bref, j'accepte toutes les critiques ! :D

Produits :
Gel camouflage Gel-UV-Discount
Gel de construction épais TPLO
Gel french heavenly white Gel-UV-Discount
Les annulaires : peel-off de chez art-of-craft, gel french saupoudré de paillettes libres

Pièces jointes

• photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    1.1 MB · Affichages: 240
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    1.4 MB · Affichages: 215
Super jolie ta pose moi ma pose de gel sur mes ongle naturel ne tiens pas je ne comprend pas pourquoi .. :/ il se décolle après quelques jours

c'est une jolie pose, après c'est vrai que le 2/3 1/3 n'esp pas tout à fait respecté pour ta french. Et juste au niveau de certains doigts faire attention aux parallèles.
Pour ton bombé peut être que tu ne place pas ta boule de départ au bon endroit kan tu la dépose pour faire ta construction. Essaye de la déposer à l'endroit du bombé et ensuite de dégrader ton gel autour.
Moi j'utilise un gel auto égalisant c'est peut être plus évident

c'est une jolie pose, après c'est vrai que le 2/3 1/3 n'esp pas tout à fait respecté pour ta french. Et juste au niveau de certains doigts faire attention aux parallèles.
Pour ton bombé peut être que tu ne place pas ta boule de départ au bon endroit kan tu la dépose pour faire ta construction. Essaye de la déposer à l'endroit du bombé et ensuite de dégrader ton gel autour.
Moi j'utilise un gel auto égalisant c'est peut être plus évident
Oui le 2/3 1/3 n'est pas très bien respecter, mais c'est un peu voulu, je n'aime pas trop les french épaisses mais j'aime bien avoir les ongles un peu long :p
Pour le bombé j'essaierai de faire ce que tu m'as dis au prochain remplissage !
Merci ! :)

Retour