Ma dernière pose VP Ever Lac "Magic Purple"

Maryboubidou

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Pose d'hier: VP "Magic Purple" et strass de Nails&Co:

Pièces jointes

• pose violet strass 001.jpg
    pose violet strass 001.jpg
    1.4 MB · Affichages: 259
  • pose violet strass 002.jpg
    pose violet strass 002.jpg
    1.4 MB · Affichages: 275
J'ai pas la taille de marquée sur la boite mais ça doit être quelque chose comme 1,5mm, 2mm et 3mm

Salut Maryboubidou, peux tu me dire ce que tu pense des ever lac car j'hésite à en acheter: tenue; pigmentation mais surtout dépose (genre gelish qui dépose hyper vite ou gel'in qu'il faut gratter). Merci d'avance.

Salut Maryboubidou, peux tu me dire ce que tu pense des ever lac car j'hésite à en acheter: tenue; pigmentation mais surtout dépose (genre gelish qui dépose hyper vite ou gel'in qu'il faut gratter). Merci d'avance.
Perso je trouve qu'ils vieillissent mal ; si c'est pour poses modèles OK mais juste pour toi j'éviterais ... à la longue ils deviennent épais et pâteux très difficile à appliquer o_O

Ok merci pour l'info, je ne pose que sur moi alors je vais éviter. Tu as déjà eu l'occasion d'utiliser les gelcolor d'opi? Je te demande ça car j'aime bien le vp, j'ai des gelish et des gel'in mais les gel'in sont trop difficiles à retirer, je suis obligée de gratter au bâton de buis et ça me dédouble la plaque. Dommage parce-qu'ils tiennent bien mais j'hésite à les poser car si j'ai choisi le vp c'est justement pour ne pas avoir les ongles abimés après la dépose. J'aimerais bien essayer les shellac et les gelcolor mais je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur les derniers.

Retour