Ma dernière pose

sandrine91

Toute nouvelle
Bonsoir

Voici ma pose du jour fait sur ma maman , ce n'est que ma 4eme ou 5 eme pose alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Petite question : dans les conseils pour les gels que j'utilise ils disent de coller la caspule, mettre le primer sur l'ongle naturel puis le tipblender, je ne sais pas j'aurais trouver plus logique de mettre le tipblender en premier, limer la démarquation et appliquer le primer ????

Pièces jointes

• img-193515ydzll.jpg
    img-193515ydzll.jpg
    106.8 KB · Affichages: 96
  • img-193549rym7h.jpg
    img-193549rym7h.jpg
    91.5 KB · Affichages: 124
Re : Ma dernière pose

coucou, si ton primer est sans acide moi c'est ce que je fais, préparation de l'ongle, colle capsule, je ponce pour déniveller la capsule etensuite j'applique mon primer sans acide sur l'ensemble de l'ongle, en revanche avec acide pour éviter de toucher la capsule je poserais avant la capsule pour éviter de l'abîmer, le tip blender faut en user mais pas en abuser donc il faut bien doser pour ne pas abîmer la base de la capsule et risquer des décollements.En ce qui concerna ta pose je trouve que la french se confond avec l'ensemble de l'ongle et à dire vrai je n'ai pas bien regarder alors j'y retourne et je reviens lol

alors la french est trop large à ce que j'en vois et ensuite les parrallèles sont pas nickels; moi j'aime les french ou le blanc se voit bien mais bon si tu aimes les french naturel comme on dit chacun ses goûts, et la forme de l'ongle j'accroche pas trop mais bon comme c'est pas mon fort non plus je n'en dis pas plus, et y a pas de sourire de ta french voilà :2-big-smile:

ok merci beaucoup !!! en fait il n'y a pas de french, ce sont les mains de ma mére elle n'aime pas la french, j'ai mis des capsule naturelles et un gel de construction ros le T3 fibergel. La forme ca c'est clair chacun ses goûts je te l'accorde. Pour les paralléles c'est que je n'ose pas trop limer en fait. Bon je fais ca pour son plaisir, je ne deviendrais jamais professionnelle mais j'essais quand même de m'améliorer pour lui faire pas trop mal merci beaucoup en tout cas

ok pour la french mais comme il existe des blancs trés clair j'ai crû que...pardon pardon

Retour