Ma dernière pose

FIFIE75

Membre Actif
J'ai honte de montrer ça mais voilà quand je m'entraine sur une main d'entrainement ça va c correct mais quand je travail sur moi c'est la cata pfffff :buggy:

Par contre j'ai testé les produits nail angel et franchement rien avoir avec les produits d'ongles 24, ils sont très faciles à travailler, surtout la french de chez nail elle glisse pas, elle coule, pas et elle se catalyse facilement, alors que celle de chez ongle 24 impossible d'en faire une sans que j'ai mette partout sur les cotés ou que sa bave.

En plus sur le site on peu téléchargé des modes d'emplois gratuit très bien détaillé.

Et la déco j'ai utilisé un sticker water déco de chez nail angel

Pièces jointes

• DSC04524.jpg
    DSC04524.jpg
    29.2 KB · Affichages: 206
  • DSC04518.jpg
    DSC04518.jpg
    27.9 KB · Affichages: 215
Mon autocritique serait, french pas assez souriante
limmé les bort et les //, sur le doigt du milieu on voit un peu la démarcation pourtant j'ai utilisé un gel mask mais c'est bizard parce que sur la photo on voit bien la démarcation mais en vrai on voit pas très bien.

Et j'ai toujours du mal avec ce fameux petits doigt boudinet ki a du mal à catalysé, pffffff lol

mais si non c'est propre lol

après la déco c'est chacun ses goûts, au début j'ai voulu en mettre sur tout les doigts, mais je me suis dit que ça sert à rien de faire une french et la caché après, et j'avais peur aussi que les stickers ne tiennet pas donc voilà

alors je suis pas pro mais des papates sur tout les doigt et ton ongle naturel qu'on voit dessous...utilise un gel mask plu opaque parce que la du cou le rendu est pas terrible..
mais sinn moi aussi je trouve ça propre !!!

alors je suis pas pro mais des papates sur tout les doigt et ton ongle naturel qu'on voit dessous...utilise un gel mask plu opaque parce que la du cou le rendu est pas terrible..
mais sinn moi aussi je trouve ça propre !!!

merçi ^pour ta réponse, j'ai vu aussi que j'ai plein de bosse sur les ongles, c'est ça les papates lol pourtant j'ai utilsé un gel mask de chez nail angel un beige mais j'ai mis qu'une seule couche j'aurais peut etre du mettre une deuxième couche.

Comme je dit je kiff prendre des photos après une pose on voit vraiment bien les défauts, parce que kan on voit comme ça, ça va c'est pas choquant, j'ai des collegues elles me croivent pas que c'est moi ki les a fait et c'est kan je leus montre les défauts qu'elles me croivent lol

je v continuer à m'entrainer sur ma main en plastique:love1:

Coucou,
Je te donne mon avis meme si je suis pas pro, je vous rejoins sur les fait que les // sont à relimer sur tout les doigts, et on voit pas mal la demarcation aussi. Mais c'est vrai que parfois on voit plus les petits défauts en prenant la photo peut etre que le flash les fait plus ressortir je sais pas lol
Pour ton gel masque peut etre prends en un, un peu plus rosé non ? moi j'utilise celui de flynails et il est tres bien, couvrant et tout si tu veux l'essayer n'hesite pas :)
Et je ne vois pas très bien mais j'ai l'impression qu'il n'y as pas trop de bombé, sinon c'est très propre :) bonne continuation.
Et tes décos tu les achetes ou ?

Coucou,
Je te donne mon avis meme si je suis pas pro, je vous rejoins sur les fait que les // sont à relimer sur tout les doigts, et on voit pas mal la demarcation aussi. Mais c'est vrai que parfois on voit plus les petits défauts en prenant la photo peut etre que le flash les fait plus ressortir je sais pas lol
Pour ton gel masque peut etre prends en un, un peu plus rosé non ? moi j'utilise celui de flynails et il est tres bien, couvrant et tout si tu veux l'essayer n'hesite pas :)
Et je ne vois pas très bien mais j'ai l'impression qu'il n'y as pas trop de bombé, sinon c'est très propre :) bonne continuation.
Et tes décos tu les achetes ou ?

merçi donc mon otocritique était bonne c'est vrai que j'ai tjrs peur de limé surtout après la conscruction c dur de trouver le juste milieu, pour ce qui du bombé je v travaillé après je pratique étape par étape, je bosse d'abort les bases :39-licking:

Ah daccord autant pour moi :) !
C'est vrai qu'en procedant étape par étape ça peut taider a bien assimilier pour ensuite passer a autre chose !
Jte souhaite bcp de reussite alors ds tes futurs poses :)

Merçi les files, mes décos je les achetes sur le site nail angel avant je bossait avec les gels d'ongle 24 mais là franchement j'ai essayé les produits nail angel et je suis vraiment satisfaite, ils sont facile à travailler surtout la french ta meme pas besoin de passé au bloc la french.

Et c des stickers water décals

Par contre pour le moment j'ai pas eu de décollement j'ai fait ma pose mercredi

lol coucou, ta du te tromper t sur mon poste, je sui débutante comme toi, je pourrais pas de critiqué sachant que moi je suis pas pro et c'est pas nettehihi

Retour