Ma dernière pose

kathy miny

Membre récent
IMG_1947.JPG

vos avis s'il vous plait merci!!! Pose sur ongle naturel avec quelques capsules sur certains doigts

Coucou,

Ta pose est propre ;)

Pour les critiques constructives de mon œil non pro ( lol):

- les // a revoir
- les ongles n'ont pas tous la même taille ;)
- la French un chouilla trop épaisse sur certains doigts
- tu est dans les cuticules sur certains doigts et trop proches a mon avis sur les autres doigts !

Par contre il y a l'air d'avoir du bombé et tu as utilise un masque ;) c'est joli!
Par contre essaie de le dégrader pour n'avoir qu'une très fine couche vers les cuti et un bourrelet a la limite du sourire

Merci!! j'ai encore un peu de mal avec le //, je métrise mieux le bombé, pour le make-up j'arrive pas à le dégradé ,comment fais tu pour le dégradé ??? Merci pour tes critiques et conseilles c'est sympa d'avoir pris un peu de temps :-)

kathy miny a dit:
Merci!! j'ai encore un peu de mal avec le //, je métrise mieux le bombé, pour le make-up j'arrive pas à le dégradé ,comment fais tu pour le dégradé ??? Merci pour tes critiques et conseilles c'est sympa d'avoir pris un peu de temps :-)

De rien ;)

Pour le dégradé je pose une boule de masque au milieu de la plaque et avec le pinceau je vais déposer une fine couche vers les cutis et je tire la boule vers le bord libre en laissant une couche de plus en plus épaisse avec un bourrelet a la limite du sourire.

Sinon tu peux poser une fine couche du mask sur toute la plaque puis prendre une boule au spot que tu dépose a la limite du sourire et en le remontant en tournoyant avec le spot
ou en filet ( avec un gel suffisamment fluide) que tu vas déposer d'abord au niveau de sourire en bourrelet puis un filet de plus en plus fin en remontant vers les cutis...

J'espère que c clair ? ;)

Bonsoir, rooo!!! :) merci pour tes astuces, j’essaierai voir si je suis plus alaise avec cette technique de plus sa facilite le bombé!!! Merci beaucoup bonne soirée.

Retour