Ma dernière pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début

aquaria

Membre Populaire
Bonjour !
Finalement je n'ai pas fait mes petits fruits sur ma deuxième main, j'ai tout déposé, et j'ai fait une pose qui est entre l'amande et le stiletto, moins de risque de blesser mon tit mec comme ça, matériel utilisé :
- nails prep IBD
- bonder IBD
- cover EF Exclusive (merci adnails car il était vraiment super)
- gel couleur MSE
forum 61.jpg
forum 60.jpg

- gel builder clear IBD avec des paillettes, et des paillettes ficelles (je ne sais pas trop comment s'appelle ses paillettes :p)
- peinture acrylique
- des petits strass
- gel finition american nail

Par contre je précise c'est ma mauvaise main, donc il y a certainement des défauts, dès que j'ai fait ma bonne main, je vous posterai les photos :)

Très réussi pour la "mauvaise main". Combien de temps te faut-il pour faire cette mauvaise main ?

Merci ! C'est une bonne question, longtemps, je ne calcule pas (me souviens même plus à quel heure j'ai commencé ce matin :oops:) , je commence par le pouce pour faire le premier et voir si ça me plait, et ensuite je fais l'index et le majeur, et je finis par les deux derniers, et je fais des pauses sinon j'ai des crampes aux didis, donc forcément c'est long voir même très long ! En gros je dirai entre 3 et 4 heures si j'enlève les pauses, par contre pour l'autre main je sais que je mets toujours moitié moins de temps mais je fais tous les doigts en même temps donc c'est logique !

Retour