ma dernière pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmo
  • Date de début Date de début
Re : ma dernière pose

très jolie pose mais en effet le manque de bombé est flagrant..

comment faire pour faire un beau bombé? avec les gels que j utilisais avant ca allait mais celui de maintenant est beaucoup plus dur et c est difficile de l étaler...

ben ecoute je ne sais pas moi j'ai plus facile avec certains gels que d'autres...donc

Ce sont les mecs qui ont des ongles plats - une fille (si elle a de la chance lol) a les ongles naturellement plus bombés. Et quand tu fais une pose longue, il faut un bombé non seulement parce que sinon ce n'est pas joli joli, mais en plus tu risques la casse. Si tu vois beaucoup de poses sans bombé, c'est tout simplement parce que ce n'est pas si facile à faire, il faut un peu d'expérience quoi, mais en aucun cas ce n'est un exemple à suivre. Enfin, c'est mon avis, hein! Sinon, pose très propre à part les petits défauts déjà mentionnés.
Bizz

oui je dirai comme cocochatnails... quand tu ne vois pas de bombé sur une pose ce n'est pas parce que la fille n'aime pas, c'est souvent parce qu'elle ne sait pas le faire ..le bombé est important pour la solidité de la pose, pleins de personnes sur le forum te le diront...

Wowww ces ongles sont magnifiques!!! Ils ont l'air tellement naturels.
Bravo, tu travailles très bien.

Retour