ma dernière pose

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut,

voici ma dernière pose . Mais je me pose toujours des questions sur l'épaisseur . Est elle bonne ou je ne mets pas assez de gel ???

C'est une pose avec capsules.
 

Pièces jointes

  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    54.9 KB · Affichages: 73
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    33.8 KB · Affichages: 94
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    35.8 KB · Affichages: 96
Re : ma dernière pose

alors il semble que l'on voit la demarcation de la capsule et c'est trop plat et lime un peu plus les cotes il y en a qui sont trop larges
voila ma belle
 
Re : ma dernière pose

ça ne manque pas d'épaisseur mais de bombé!!!
Alors tu as testé la résine??????


oui j'ai essayé et j'ai regardé plein de vidéo (dont celle de tammy taylor qui sont top ) mais j'y arrive pas trop . je sais pas si je vais perseverer!

et pour le bombé j'aime pas trop !
 
Re : ma dernière pose

alors il semble que l'on voit la demarcation de la capsule et c'est trop plat et lime un peu plus les cotes il y en a qui sont trop larges
voila ma belle

pour la démarcation je pense que ca vient de la photo car je la vois pas du tout quand je les regardes .

et quand tu dit "trop larges " tu veut dire les papattes ? je sais que j'en ai encore . mais ce matin j'avais la flemme . J'ai surtout fait cette pose pour m'entrainer avec les tips car d'habitude c au chablon . c'est pour voir la solidité .

merci pour vos réponses les filles !
 
Retour
Haut