Cycy78 Éclairée 5 Septembre 2008 #1 Bonsoir, Ma pose du jour, j'attend vos avis!! 1er essai avec tips french, quel gain de temps!!!!! Bonne soirée a tous!! Pièces jointes DSC01487.jpg 64 KB · Affichages: 99 DSC01488.jpg 64.3 KB · Affichages: 122
Bonsoir, Ma pose du jour, j'attend vos avis!! 1er essai avec tips french, quel gain de temps!!!!! Bonne soirée a tous!!
M mouchye Nouveau Membre 5 Septembre 2008 #2 Re : Ma dernière pose c'est discret mais parfait j'adore
T titipat Confirmée 5 Septembre 2008 #3 Re : Ma dernière pose Nickel, simple... comme j'aime! Bravo!!!
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2008 #4 Re : Ma dernière pose c'est très joli
chtibout Nouveau Membre 5 Septembre 2008 #5 Re : Ma dernière pose super ! C'est quoi ton gel de construction ?
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2008 #6 Re : Ma dernière pose bravo c'est très joli :34-yes:
S saabgirl Guest 5 Septembre 2008 #7 Re : Ma dernière pose pas mal, mais des papattes, dommage... sinon la pose est très jolie et très propre.. un coup de lime sur les parallèles et cela sera nickel
Re : Ma dernière pose pas mal, mais des papattes, dommage... sinon la pose est très jolie et très propre.. un coup de lime sur les parallèles et cela sera nickel
Cycy78 Éclairée 5 Septembre 2008 #8 Re : Ma dernière pose Merci beaucoup pour vos reponses et vos compliments!!! chtibout a dit: super ! C'est quoi ton gel de construction ? Cliquez pour agrandir... sur cette pose j'ai utilisé le Really Pink d'American Nails. voila!! bonne soirée !!
Re : Ma dernière pose Merci beaucoup pour vos reponses et vos compliments!!! chtibout a dit: super ! C'est quoi ton gel de construction ? Cliquez pour agrandir... sur cette pose j'ai utilisé le Really Pink d'American Nails. voila!! bonne soirée !!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Septembre 2008 #11 Re : Ma dernière pose tres propre , j'adooore , bravo!!