Ma dernière ratée..

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

voici ma dernière pose sur cliente, je trouve ratée.
C’était un remplissage, je vous mets avant /après. ( je vous précise que le noir sur ses ongles, c'est de la peinture, et oui c'est une bricoleuse !! lol)
Du coup j'ai virée la french, et j'ai reconstruit sur chablons, mais c'est beaucoup trop épais.. Je suis pas contente de mon travail.

Sinon, cover et construction résine kodi, french rouge pailletée nfu oh et liner noir art club !

Pièces jointes

• apres.virg.jpg
    apres.virg.jpg
    43.1 KB · Affichages: 193
  • avant.virg.jpg
    avant.virg.jpg
    36.2 KB · Affichages: 199
Re : Ma dernière ratée..

merci lululaluciol ! c'est gentil, mais c'est vrai que j'ai été déçue a la fin de la pose.lol

je ne la trouve pas du tout rate ou alors il y a quelque chose qu'on voit pas car elle est bien faite

moi nonplus je ne trouve pas ça râté mais c'est vrai que l'on est toujours plus critique avec sois même mais pour te rassurer je ne pense pas que ta cliente ne reviendra pas ! moi si j' étais cliente je serais contente !! lool !!

Moi aussi je trouve ca bien, je suis que débutante (encore beaucoup de chose à apprendre) Mais ton travail est superbe ! :)

Merci beaucoup les filles, ca me fait plaisir que ca vous plaise. Bah en fait j'ai mis un temps fou a faire cette pose et j'ai du affiner l’épaisseur du bord libre par le dessou tellement je les trouvais epais...

Alors là ca mérite de se mettre en colère lol!! Elle a quoi ta pose? Elle est très bien! Madame est perfectionniste lol? car ca va très bien pour moi c'est du bon boulo et loin d'être épais! Reprend confiance tu bosses bien:clover:

Retour