copine-sab Super experte 30 Avril 2010 #1 Coucou ...:wiggle: et encore une petite dernière tout en gel (elle a déjà 4 jours .... ) . Déco fait aux flex au dernier moment car pas d'inspiration .... Pièces jointes IMG_3549.jpg 51 KB · Affichages: 128 IMG_3550.jpg 42.3 KB · Affichages: 158
Coucou ...:wiggle: et encore une petite dernière tout en gel (elle a déjà 4 jours .... ) . Déco fait aux flex au dernier moment car pas d'inspiration ....
M marjo2008 Guest 30 Avril 2010 #2 Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! coucou miss je pense que tes bombés sont mal placé :s sinon c'est bien jolie déco
Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! coucou miss je pense que tes bombés sont mal placé :s sinon c'est bien jolie déco
drazig CROQUE MA POMME! 30 Avril 2010 #3 Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! jolie pose pour "une sans inspiration" biz
vanou06 /°+°\ 30 Avril 2010 #4 Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! ça pique du nez.. où c'est moi ? idée déco sympa
natiiyoo Cléa make up 30 Avril 2010 #5 Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! je pense aussi que kes chablon sont mal placer
copine-sab Super experte 1 Mai 2010 #6 Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! Je n'ai pas fais de rallongement ..... ce sont mes ongles !
Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! Je n'ai pas fais de rallongement ..... ce sont mes ongles !
Yankiita II - V - XIII 1 Mai 2010 #7 Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! copine-sab a dit: Je n'ai pas fais de rallongement ..... ce sont mes ongles ! Cliquez pour agrandir... t'as une grande base!! j'ai une copine aussi qui a une très grande base c'était un vrai plaisir de lui faire une pose!
Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! copine-sab a dit: Je n'ai pas fais de rallongement ..... ce sont mes ongles ! Cliquez pour agrandir... t'as une grande base!! j'ai une copine aussi qui a une très grande base c'était un vrai plaisir de lui faire une pose!
Mimi 17 Super experte 1 Mai 2010 #8 Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! sacrés griffes dit donc! jolie la déco iss! bisous!
P petitange13 Guest 1 Mai 2010 #9 Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! c est sympa! en tout cas bravo pour tes ongles naturels
Re : Ma dernière sans inspiration !!!!!!!!!!! c est sympa! en tout cas bravo pour tes ongles naturels