ma derniére pose chablons, qu'est ce que vous en pensez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arca
  • Date de début Date de début

arca

Chevronnée
qu'est ce que vous en pensez ?

Pièces jointes

• elodie.jpg
    elodie.jpg
    175.3 KB · Affichages: 200
Re : ma derniére pose chablons, qu'est ce que vous en pensez ?

ça m'a l'air tout bien!!:1-smile:

super ta pose !!!!! une kestion tu met quoi comme french pour faire ta construction??une french spécial extension ou une french normal pour les tips ou ongle naturel également???
J'aimerais tester le chablon car j'ai l'impression que c'est plus rapide mais je sais pas quel gel et quel gel french acheter pour l'extension???

c est super !

super ta pose !!!!! une kestion tu met quoi comme french pour faire ta construction??une french spécial extension ou une french normal pour les tips ou ongle naturel également???
J'aimerais tester le chablon car j'ai l'impression que c'est plus rapide mais je sais pas quel gel et quel gel french acheter pour l'extension???

En fait, j'ai fait la construction du chablon avec un gel de construction rosé, ce qui permet de pouvoir placer la french au bon endroit par rapport à la plaque. Je n'aima pas quand l'extension est faire au gel french car la french est au raz du bord libre et ce n'est pas très esthétique quand on a une grande extension. Je ne sais pas si je suis très claire.
Le chablon est, pour moi, aussi longue que la pose de capsule. Cela dépend si tu galéres pour la pose de capsule, tu trouveras peut être cela plus facile. Le truc à avoir, c'est de bien positionner le chablon dés le départ pour avoir une belle construction qu'il n'y aura pas besoin de corriger

c'est propre,joli peut être juste un chouilla plat :wink2:

Retour