Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorcière est pas le mot juste !
socmay973 a dit:Écoute, prend des filles qui ont de bonnes bases pour commencer.. Les rongeuses, doigts crochus ou gros doigts.. Sincèrement c l horreur.. Pkoi parce qu'il faut savoir comment positionner le chablon... Et faut savoir tricher.
À partir du moment ou c toi qui posés, c est toi qui décides, y'a pas histoire de bougeottes
Par contre entraînés toi sur un faux doigt, tu prendras confiance![]()
KATNAILS a dit:La par contre, je ne suis pas d'accord même si je comprends.
Elle ne doit pas refuser les rongeuses etcccccccc car c'est justement ce qui la fera avancer plus vite car faut pas oublier que la majorité de la clientèle, ce sont justement des rongeuses. Pas toutes mais une grande partie. Perso, à mes débuts , je n'avais que des rongeuses. J'ai galéré mais j'ai adoré car c'est aussi un sacré défi à relever.
Oui je suis d accord avec toi katnails la plus part des filles que je prends comme modèle sont des rongeuses même rongeuse abusif et je me dit en ayant le plus dur au début ça me donne encore plus la niak....
RUN a dit:la dame du post disais un avis bon ou mauvais KATNAILS elle a pas dit dites sois le mot "bon" ou "mauvais" hein
socmay973 a dit:Non
Ne prend pas de rongeuse
SAUF si tu as une formatrice à côté de toi pour t'expliquer le pkoi du comment
Corriger tes gestes et surtout comment positionner le chablon
Supposons que tu n enlevés pas correctement les peaux etc et que la pose ne tient même pas 3 jrs... Je t assure que tu auras les boules et que tu perdras confiance.
Rongeuses oui mais après avoir passer la première étape qui est de faire une pose propre et jolie
Sinon c une perte de temps.. reproduire la bêtise sur les 9 doigts.. C du gaspillage de TPS et de matière
Après c juste un avis, c bien de s'entraîner sur tout type de mains
Mais garde à l esprit que plus les mains sont hard
Plus c difficile et plus les minutes s allongent