pikachu213 - Gagnante défi 7 des ultra debutantes- 20 Novembre 2008 #1 je sais j'ai pas eu le temps de vous la montrer avant mais voici ma pose avec fleur sechée. désolée mais elles sont un peu flou. Pièces jointes 001COPIE.jpg 28.1 KB · Affichages: 90 006 copie.jpg 25.3 KB · Affichages: 112
je sais j'ai pas eu le temps de vous la montrer avant mais voici ma pose avec fleur sechée. désolée mais elles sont un peu flou.
chacha69 Représentante LIZBET 20 Novembre 2008 #2 Re : ma derniere pose avec fleur sechée C'est trés mimi mais dommage que c'est floux !! Tampi .. Bisous
Re : ma derniere pose avec fleur sechée C'est trés mimi mais dommage que c'est floux !! Tampi .. Bisous
Z zarha Super experte 20 Novembre 2008 #3 Re : ma derniere pose avec fleur sechée c'est vrai que les photo sont flous, ca a l'air jolie:1-smile:
Re : ma derniere pose avec fleur sechée c'est vrai que les photo sont flous, ca a l'air jolie:1-smile:
Mimi 17 Super experte 20 Novembre 2008 #4 Re : ma derniere pose avec fleur sechée ça a l'air chouette,dommage pour le flou. Mimi
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Novembre 2008 #5 Re : ma derniere pose avec fleur sechée Joli bravo
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2008 #6 Re : ma derniere pose avec fleur sechée c'est très mimi dommage que les photos soient floues.. bisous
Re : ma derniere pose avec fleur sechée c'est très mimi dommage que les photos soient floues.. bisous
pikachu213 - Gagnante défi 7 des ultra debutantes- 20 Novembre 2008 #7 Re : ma derniere pose avec fleur sechée merci les filles mais je sais pour le flou pas fichue d'en faire une seule de bonne cette fois ci.
Re : ma derniere pose avec fleur sechée merci les filles mais je sais pour le flou pas fichue d'en faire une seule de bonne cette fois ci.