E extensio Nouveau Membre 28 Mai 2008 #1 Voici Ma Derniere Pose Avce 110 Meches Socap Noir Ondulees Pièces jointes NATHALIE AVANT.jpg 75.6 KB · Affichages: 219 NATHALIE APRES 2.jpg 49.3 KB · Affichages: 279
M misslexya Guest 28 Mai 2008 #3 Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap extensio a dit: Voici Ma Derniere Pose Avce 110 Meches Socap Noir Ondulees Cliquez pour agrandir... whaou trop beau!! c est toi qui pose tes meches?
Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap extensio a dit: Voici Ma Derniere Pose Avce 110 Meches Socap Noir Ondulees Cliquez pour agrandir... whaou trop beau!! c est toi qui pose tes meches?
ptite'lilou Les Ongles de Fée 28 Mai 2008 #4 Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap super résultat ca fait vraiment naturel !
E extensio Nouveau Membre 28 Mai 2008 #5 Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap oui c'est moi qui est posé les méches !
nono0903 Éclairée 28 Mai 2008 #7 Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap C'est Magnifique !! J'adore !!
E extensio Nouveau Membre 29 Mai 2008 #10 Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap MERCI ATTES LES FILLES ! lien: www.faridaextensions.unblog.fr
Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap MERCI ATTES LES FILLES ! lien: www.faridaextensions.unblog.fr
K Karamel Chevronnée 29 Mai 2008 #11 Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap très très bo résultat !! bravo
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 29 Mai 2008 #12 Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap le resultat est très naturel ,bravo j'aime beaucoup
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 29 Mai 2008 #14 Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap je penses que c une pose a chauds.......
E extensio Nouveau Membre 29 Mai 2008 #15 Re : Ma Derniere Pose Avec Meches Socap oui c'est sa c'est une pose a chaud