Ma derniere pose besoin de critique!!!

nanibou

Membre récent
Merci n'hésitez pas j'ai besoin de progresser

Virginie

Pièces jointes

• image-2448644133.png
    image-2448644133.png
    69.9 KB · Affichages: 241
  • image-984492112.png
    image-984492112.png
    190 KB · Affichages: 227
Re : Ma derniere pose besoin de critique!!!

coucou !
je dirais que ton bombé est trop en avant(mais bon il est la c deja ca lol!) ta french et un ti peu epaisse et quelques // a revoir mais sinon c'est une pose propre et jolie ! ;)

La pose est propre, la french un peu épaisse et pas assez nette, utilise un pinceau plat avec du cleaner pour parfaire le sourire et hop! Sous la lampe! Tu auras une jolie french ;-) Sinon franchement bien! :-) Bisous, bonne continuation!

Coucou.. C'est joli et propre... Pour les défaut les fille on tout dit... Esseye de mettre un gel masque ça fait bien + joli!!!!

Merci beaucoup je vais essayer de travailler sur ces points .... Quand on me dit de faire au mask on parle du gel qui est rose c'est Ca?

Je la trouve sympa ta pause! J'aime la forme que tu leur a donner.
Par contre moi je n'aime pas le gel masque , je trouve le rendu ultra faux en général. Biz

ton sourire n'est pas régulier
quelques // (mais c'est peut être la photo qui accentue aussi)
tu devrais relimer légèrement la surface de ton ongle à la fin de la construction pour bien lisser le tout.

La déco c'est un sticker?

Coucou ... Oui le masque est rose... Et ça ne fait pas faut du tout.... Au contraire c'est très naturel si tu le dégrade bien et tu chosi une belle couleur de rose par ex un rose naturel ou nu... Ou juste couleur peau.... Voilà bon courage!!!! Bis

Moi je suis cliente donc j'y connais pas grand chose, le masque on me l'a fait une fois j'ai détesté.. Mais nayant pas de point de comparaison, tu as raison ça a peut être été mal fait. Ou ça différait trop de ma couleur naturelle. Biz les filles bon courage

Alors oui la déco c'est un stickers ...
Bon en tout cas j'essaierais une fois le masque et je mettrais les photos en ligne et vous me direz ce que ça vaut ...

Merci à toutes

Biz

Bien sur si le masque n'est pas bien mis et ce n'est pas la bonne couleur ça peut faire très moche!!!!! Il faut vraiment choisir une couleur naturelle et bien le dégrader!!!! Biiiiiiis

Retour