ifloreane
Designer Anti-conformiste
Voilou, ma derniere cliente de lundi ( premier jour de mes congés normalement mais bon, que ne ferait-on pas pour nos cheres clientes fideles !!! :love1
La forme est bizarre car elle est fachée avec le carré et j'ai dû trouver un compromis entre le carré arrondi et l'amande... je rafole pas du carré moi non plus mais là je trouvais que cela lui donnait de plus jolies mains que l'amande que nous faisions en general ( elle est coiffeuse et l'amande est plus pratique pour son activité, de plus elle aime donc nous etions restée dans ce style jusqu'à present )
En plus j'etais extremement fatiguée, ma ponceuse m'a lachée en plein travail ( la construction etait importante, faite en 2 etapes, donc bcp de ponçage à faire ... et du coup tout à la lime, le probleme c'est que j'ai depuis un certain temps une crampe dans les mains tres douloureuse, donc franchement l'enfer !!!!:mur::mur: ) alors je suis deg par la construction qui presente bcp de defauts...:feuprout:
La déco est faite en peinture avec insertion de paillettes en construction ( bronze en alternance avec rouge d'un doigt sur l'autre )
Peinture en balayage couleur bronze
Fleurs en vernis rouge et or
Contours en vernis noir
touches de peinture blanche sur main droite et argentée sur main gauche
Strass
voilou, certainement ma derniere pose avant 2009, jusqu'à ce que je repose les miens !!!!
BISOUSSSS LES FILLES ET A L'ANNEE PROCHAINE !!!!:love1::love1:
La forme est bizarre car elle est fachée avec le carré et j'ai dû trouver un compromis entre le carré arrondi et l'amande... je rafole pas du carré moi non plus mais là je trouvais que cela lui donnait de plus jolies mains que l'amande que nous faisions en general ( elle est coiffeuse et l'amande est plus pratique pour son activité, de plus elle aime donc nous etions restée dans ce style jusqu'à present )
En plus j'etais extremement fatiguée, ma ponceuse m'a lachée en plein travail ( la construction etait importante, faite en 2 etapes, donc bcp de ponçage à faire ... et du coup tout à la lime, le probleme c'est que j'ai depuis un certain temps une crampe dans les mains tres douloureuse, donc franchement l'enfer !!!!:mur::mur: ) alors je suis deg par la construction qui presente bcp de defauts...:feuprout:
La déco est faite en peinture avec insertion de paillettes en construction ( bronze en alternance avec rouge d'un doigt sur l'autre )
Peinture en balayage couleur bronze
Fleurs en vernis rouge et or
Contours en vernis noir
touches de peinture blanche sur main droite et argentée sur main gauche
Strass
voilou, certainement ma derniere pose avant 2009, jusqu'à ce que je repose les miens !!!!
BISOUSSSS LES FILLES ET A L'ANNEE PROCHAINE !!!!:love1::love1:
Pièces jointes
-
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 001.jpg75.4 KB · Affichages: 60 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 002.jpg82.6 KB · Affichages: 77 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 003.jpg46.9 KB · Affichages: 68 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 005.jpg70.7 KB · Affichages: 60 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 007.jpg67.1 KB · Affichages: 54 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 008.jpg71 KB · Affichages: 57 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 010.jpg81 KB · Affichages: 60 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 016.jpg69.4 KB · Affichages: 45 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 019.jpg65.3 KB · Affichages: 44 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 017.jpg71.5 KB · Affichages: 49 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 009.jpg83.7 KB · Affichages: 46 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 011 (2).jpg62.6 KB · Affichages: 44 -
POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 014 (2).jpg35.5 KB · Affichages: 44
et bonne année à toi, et plein de clientes heureuses et fières des ongles que tu leur fais!