Ma derniere pose de fêtes avant mes vacances !!

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Voilou, ma derniere cliente de lundi ( premier jour de mes congés normalement mais bon, que ne ferait-on pas pour nos cheres clientes fideles !!! :love1:)

La forme est bizarre car elle est fachée avec le carré et j'ai dû trouver un compromis entre le carré arrondi et l'amande... je rafole pas du carré moi non plus mais là je trouvais que cela lui donnait de plus jolies mains que l'amande que nous faisions en general ( elle est coiffeuse et l'amande est plus pratique pour son activité, de plus elle aime donc nous etions restée dans ce style jusqu'à present )

En plus j'etais extremement fatiguée, ma ponceuse m'a lachée en plein travail ( la construction etait importante, faite en 2 etapes, donc bcp de ponçage à faire ... et du coup tout à la lime, le probleme c'est que j'ai depuis un certain temps une crampe dans les mains tres douloureuse, donc franchement l'enfer !!!!:mur::mur: ) alors je suis deg par la construction qui presente bcp de defauts...:feuprout:

La déco est faite en peinture avec insertion de paillettes en construction ( bronze en alternance avec rouge d'un doigt sur l'autre )
Peinture en balayage couleur bronze
Fleurs en vernis rouge et or
Contours en vernis noir
touches de peinture blanche sur main droite et argentée sur main gauche
Strass

voilou, certainement ma derniere pose avant 2009, jusqu'à ce que je repose les miens !!!!

BISOUSSSS LES FILLES ET A L'ANNEE PROCHAINE !!!!:love1::love1:

Pièces jointes

• POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 001.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 001.jpg
    75.4 KB · Affichages: 60
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 002.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 002.jpg
    82.6 KB · Affichages: 77
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 003.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 003.jpg
    46.9 KB · Affichages: 68
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 005.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 005.jpg
    70.7 KB · Affichages: 60
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 007.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 007.jpg
    67.1 KB · Affichages: 54
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 008.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 008.jpg
    71 KB · Affichages: 57
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 010.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 010.jpg
    81 KB · Affichages: 60
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 016.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 016.jpg
    69.4 KB · Affichages: 45
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 019.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 019.jpg
    65.3 KB · Affichages: 44
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 017.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 017.jpg
    71.5 KB · Affichages: 49
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 009.jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 009.jpg
    83.7 KB · Affichages: 46
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 011 (2).jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 011 (2).jpg
    62.6 KB · Affichages: 44
  • POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 014 (2).jpg
    POSE FETES SUR EDWIGE DEC 2008 014 (2).jpg
    35.5 KB · Affichages: 44
Re : Ma derniere pose de fêtes avant mes vacances !!

je vois pas les defauts moi (peut etre mal reveillée)

tres belle pose kd meme

bisous et joyeux noel!!!!!

merci Béa ... c'est en terme de finitions niveau construction ( forme ) surtout ... mais bon, je ferais mieux la prochaine fois !!

EXCELLENTES FETES DE FIN D ANNEE A TOI AUSSI !!!!

groooos bisous !!!!

très beau et bonnes fêtes aussi !

Très jolie et moi non plus je ne vois pas de défaut!!! bises

Arf je l'avais loupée cette pose. C'est vraiment splendide, magnifique, j'ai downloadé toutes les photos pour les admirer à mon aise (même si je sais que dans 100.000 ans je ne serai toujours pas capable d'en faire autant snif). Bravo t'es vraiment une toute grande!!!!
Bises

Au fait, rassure-moi... Tu ne mets pas juste 1 heure pour faire une pose pareille tout de même? Sinon je n'ai plus qu'à creuser un grrrrrand trou, me mettre dedans et me faire hara kiri :-)
:rosa1: et bonne année à toi, et plein de clientes heureuses et fières des ongles que tu leur fais!

Arf je l'avais loupée cette pose. C'est vraiment splendide, magnifique, j'ai downloadé toutes les photos pour les admirer à mon aise (même si je sais que dans 100.000 ans je ne serai toujours pas capable d'en faire autant snif). Bravo t'es vraiment une toute grande!!!!
Bises

merci milles fois, c'est tres gentil tout ça ! rassure toi tout le monde peut y arriver, c'est du travail, de l'investissement, du temps et de la perseverance.... et je suis pas au bout de mes peines car je ne suis pas satisfaite de mes resultats ni de mes competences !!

gros bisous !

Au fait, rassure-moi... Tu ne mets pas juste 1 heure pour faire une pose pareille tout de même? Sinon je n'ai plus qu'à creuser un grrrrrand trou, me mettre dedans et me faire hara kiri :-)
:rosa1: et bonne année à toi, et plein de clientes heureuses et fières des ongles que tu leur fais!

ouh lààààààààààà.......1 heure ??? c'est le temps que je passe rien qu'a la preparation des ongles parfois !!!! meme pour une pose toute simple je n'ai jamais mis 1 h !!!! c'est 2h30 minimum !!:yeah2:
Là pour cette pose il faut compter 5 h:yeah2:, et c'est la moyenne de toutes mes poses ou remplissage ( car je ne fais que des prestations personnalisées, jamais de french ou simple ) !!!!

rassurée ??? hihi !!:wiggle:

c'est magnifique!!!

merci beaucoup :wink:

tres tres zzollliiiiii

miciiiiii!! ;)

Oui ra-ssu-rée au moins sur ce point-là :-) je peux ranger ma pelle hi hi
Bises

c'est bien joli!! j'aime beaucoup le style de ton travail!! a chaque fois on dirait un tableau!!
mais dis moi, hormis le fait que ta ponceuse t'a lâchée, combien de temps mets tu pour faire une pose /déco comme celle ci en général?

c'est bien joli!! j'aime beaucoup le style de ton travail!! a chaque fois on dirait un tableau!!
mais dis moi, hormis le fait que ta ponceuse t'a lâchée, combien de temps mets tu pour faire une pose /déco comme celle ci en général?

la durée moyenne, que ce soit une pose ou meme un remplissage, est de 5h ... c'est enorme certes, mais je prends le temps, on discute beaucoup avc mes clientes, on s'arrete pour un café, on discute de ses envies pour mettre en place la deco, je fais des essais et elle me dit oui ou non, apres c'est parti ! Je suis treees minutieuse pour la preparation et la construction d'une part, et d'autre part la deco en elle meme prend vraiment du temps...

vu que je ne fais que ce genre de travail, ce n'est jamais plus rapide ! :oops:

merci bibi, j'espere continuer à m'ameliorer ... pas forcement sur la rapidité ( ce serait agreable toutefois car avec le menage que j'ai a faire avant et apres, 1 cliente = une journee de boulo !!! ) mais surtout sur la qualité !:3-blink:

ah oui quand meme! mais bon vu le résultat je veux bien m'assoir et papoter avec toi pendant que tu mes fais les ongles!!

je ne sias pas ou tu vois de défauts???? Attends ici il y a des gens qui ont des bosses plein le travail et qui jure que c'est la photo! Toi tu fais un travail super et tu inventes des défauts!

va vraiment falloir te donner un coup de pied au Q...

Ne prends pas à la légère cette douleur! Soignes toi!

gros bisousssssssssssssss

ah oui quand meme! mais bon vu le résultat je veux bien m'assoir et papoter avec toi pendant que tu mes fais les ongles!!

lol... en fait elles ne se rendent meme pas compte du temps qui passe... à chaque fois quand on regarde l'heure, elles font " ohhhh... deja !!!!!!???? " ... bon elles savent qu'il faut qu'elles prennent l'apres-midi pour venir c'est clair, mais des fois on grignote sur le debut de soiree à force de papoter !!:wub2:

enfin..., je sais pas travailler vite moi !!!:mad:

merci bibi, groooooooos bisous !!!

je ne sias pas ou tu vois de défauts???? Attends ici il y a des gens qui ont des bosses plein le travail et qui jure que c'est la photo! Toi tu fais un travail super et tu inventes des défauts!

va vraiment falloir te donner un coup de pied au Q...

Ne prends pas à la légère cette douleur! Soignes toi!

gros bisousssssssssssssss

:moon::moon::moon::moon: allez vas- y si tu l'oses :yeah2:

:devil2::devil2::devil2:

grooos biiiiiiiisoussssssssss à toi ma belle !!!!!!!!!

merci cassi....:1-smile:

Retour