Ma derniere pose sur moi

tatianapak35

Habituée
Voila ma derniere pose sur moi, ca fait depuis aout 2008 que je me les fait et je sens enfin que je commence à faire quelque chose de joli. A vos avis ! N'hésitez pas si vous avez des remarques.

142d68f65fbac15bd3ec725fda4441d8.jpg


debf742746f93a7bb803dc9ecb865d03.jpg
 
Re : Ma derniere pose sur moi

très jolie pose en effet
dommage on ne sait pas agrandir les photos
et la déco est superbe
bisous séverine
 
Re : Ma derniere pose sur moi

c est pas mal, trés propre. il faut attendre l avis des PRO.
 
Re : Ma derniere pose sur moi

Merci les filles !! Pour la taille des photos c'est mon téléphone donc pas super qualité. Ca fait plaisir de voir que mon boulot plait.
 
Re : Ma derniere pose sur moi

Là , je suis jalouse , car moi la main droite me pose souci ....
En tous cas bravo.
Ps : si tu à une astuce pour les droitière qui galères avec leur main droite , je suis preneuse...
 
Re : Ma derniere pose sur moi

ca m'a l'air tres joli dommage qu'on ne voit pas mieux
 
Retour
Haut