Ma derniere pose...

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
Tout est ds le titre, voici une photo de ma derniere pose. Je souhaiterais vos avis meme negatif pour m'ameliorer. Merci les filles!:cute:

Pièces jointes

• DSC_0535.jpg
    DSC_0535.jpg
    54.8 KB · Affichages: 116
Re : Ma derniere pose...

je trouve sa jolie peut etre un pe large sur la french a mon gout

super jolie... j aime bien les couleurs, ouais super!!! et en ce qui concerne la french moi l apprécie comme ça en fait tout est une question de gout ;-) beau travail ptibrin ;-)))

c'est jolie, il me semble que le bombé est absent la french un chuya moins large et un peu plus souriante la déco jolie mais des traits un peu plus fins ca aurait été top
bonne continuation ;)

Merci les filles ca fait plaisir! waouh Mily Malo thank you c'est mon premier +1!:dsmile: Pour le bombé c'est que la cliente n'en voulait pas donc c'est un bombé mini rikiki! En tout cas merci les ninettes jprend vos conseils pour la prochaine pose...

Merci les filles ca fait plaisir! waouh Mily Malo thank you c'est mon premier +1!:dsmile: Pour le bombé c'est que la cliente n'en voulait pas donc c'est un bombé mini rikiki! En tout cas merci les ninettes jprend vos conseils pour la prochaine pose...

pour la technique de pose c'est pas la cliente qui décide je fais loccurence au "bombé" car sans lui ta pose ne tiendra pas ...
;)

Retour