ma derniere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour a toutes !!
apres un petit souci d appareil photo qui m a empecher de poster a temps, je vous montre ma pose qui a deja deux semaines et une bonne repousse !!
une forme edge que j ai voulu retenter sur moi...je crois que ca vient lol
P1000085.jpg
P1000065.jpg

patchwork de feuilles or argent et cuivre, cover gold de magnetic gentiment prete par une copine d ongles ! elle se reconnaitra :)) et deco acrylique et petits strass swarovski !
j espere que ca vous plaira !!

je ne suis pas adepte de la forme mais j adore les couleurs choisies et leur mariage, c est très joli !

merci bcp ! ah la forme c special !
oui mais bizarrement, est-ce à cause des couleurs que j adore.... je ne sais pas, la forme me frappe moins que sur d autres modèles que j ai pu voir ... Même si je ne suis pas une adepte, ça ne me dérangerais pas d 'essayer ton modèle par exemple.

J'adooooore !!!! apres avoir été une grande fan des stylletto je croit que je suis en train de les tromper avec les edges hihi

oui mais bizarrement, est-ce à cause des couleurs que j adore.... je ne sais pas, la forme me frappe moins que sur d autres modèles que j ai pu voir ... Même si je ne suis pas une adepte, ça ne me dérangerais pas d 'essayer ton modèle par exemple.
merci ! c que les miens manquent encore un peu d agressivite et que la forme est du coup un peu floutee par la french en incrustation et adoucit par la deco !

La repousse parfaite ma belle... Invisible et nette... J ai rarement vu d'aussi belle repousse
Et la pose est vraiment belle

Retour