Ma derniere pose

tatilyly

Membre Actif
J'ai tenter le long pour la première fois j'aimerais vos avis svp !! C'est une pose gel sur capsules !! Merci :-)

image-461948633.jpg

super jolie!!! moi j aime mais long comme ca j ai peur je suis un peu "pierre richard" du coup je fais mi long lol mais ca me plait beaucoup :D

il y a quelques chose qui me gène dans ta pose mais quoi ..... je c pas jme demande ci c pas le mask trop rose ou la french pas assez remonter un peut plus dramatique, voila pour info je suis pro

maousse54 a dit:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire un schéma je comprend mieu !! Je les voulais vraiment carré (pas carré arrondi) mais c'est mes mains et c'est compliquer le limage sur la mauvaise main !! C'est le gel de constru qui donne cet effet arrondi j'ai du mal mais je vais essayer de relimer tout ça pour que ce soit carre partout !! Par contre je comprend pas ce qu'il y'a au pouce ?

Il y a comme une "bosse" entre ta french et ton amande, on dirait que tu n'as pas bien nivelé ta matière. Moi j'aurait fait la french plus dramatique et un peu moins large. La tienne n'a pas la même taille sur tout les ongles, essaie d'avoir un limage plus régulier aussi. Dégrade d'avantage ton masque. Voilà c'est tout ce que je dirait pour l'instant .
En espérant t'avoir aidé ;)

Retour