M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te remercie G6KNAILSjuste top
merci angeliqueTrès beau , j'aime bien cette couleur![]()
merci hannah ,non ma belle c est pas des stickers ,c est dessinè.Très jolie, j'aime bien les couleurs... en bref tout est beau !
Les feuilles ont été dessiner ou c'est des stickers ?
Elle a marquer quel la fait à l acrylique peinture fo lire lol tt ses deco sont en peintureTrès jolie, j'aime bien les couleurs... en bref tout est beau !
Les feuilles ont été dessiner ou c'est des stickers ?
merci fantasyah c'est trop jolie
merci ma petite mista ,c est pas grave ,des fois on fait pas tres attention.gros bisouElle a marquer quel la fait à l acrylique peinture fo lire lol tt ses deco sont en peinture
merci ma petite mista ,c est pas grave ,des fois on fait pas tres attention.gros bisou
merci ma petite mista ,c est pas grave ,des fois on fait pas tres attention.gros bisou
cet vrai que marie yvonne dessine tres bien sa c est le plus beaux compliment que lon peu faire si on dirais un stik cet que ces superbeC'est tellement bien dessiner, je penser soit des stickers ou du stamping. En plus j'ai lu le titre mais je sais pas ce qui m'est arrivé, trop distraite ! En tout cas bonne continuation
entrainement entrainement ya que sa et bon materielOui plutôt parfais ! Faut être habile avec ses pinceaux.
Je n'arrive même pas a faire 2 petits points et tracer un simple trait au dessus de la french.
Bravo